Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Smoke Screen - Give It Up/Instr. (JMC Records – JMC 194-A, 1984)
Un p'tit maxi que j'ai mis pas mal de temps à rentrer car peu connu et court pas les rues... Il s'agit de SMOKE SCREEN et du maxi GIVE IT UP sorti en 1984 sur le label JMC RECORDS.
Blood Hollins – Don't Give It Up / (Instr.) (Strange Fruit Records SF SDKO 001, 1976) Le trompettiste Blood Hollins était amoureux de Billy Holiday et voulait offrir au monde entier l'opus disco ultime, alors il créa son...
Dernier message
Début un peu discoïsant pour moi, mais à partir de 3:00, ça tourbillonne diablement ! :happyboy:
Trace Of Smoke – Treasure Mind / U.R. (B.J. Records 8206X30, 1977) Le trésor est caché sur la face B d'une galette noire sortie à Austin, Texas, sise sur la rivière Colorado entre les lacs Travis, Austin, et Lady Bird, ce...
Dernier message
Je vais les fusionner.
funkysoulstory, tu peux consulter l'index pour savoir si tel ou tel disque a été ou non chroniqué.
Lou Courtney - Buffalo Smoke (RCA Victor APL1-1696, 1976) Titres A1. Call The Police 3:41 A2. 911 6:45 A3. Danger (Watch Your Step) 3:50 A4. Love Is A Joker 4:06 B1. Amen For Good Music 6:43 B2. Don't Stop The Box 3:10 B3....
Smoke Inc. - Waitin' For Love / It's The Same Old Song (Smoke Inc., 1977) Je suis tombé par hasard sur la photo du groupe et en faisant une recherche je suis tombé sur ce 45t de Soul qui m'a bluffé... (un poil Calif' en...