Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Ça doit être le synthé, je crois que je ne me le suis pas beaucoup mis celui-là... J'avais été très déçu quand je me l'étais acheté (je m'étais dit ce qu'avance Funkiness, son époque Cadet est mortelle), à mes oreilles c'est très loin derrière the Heatin System ou The Fourth Dimension mais bon comme on dit les goûts et les couleurs...
in the jungle groove a écrit :ça doit être le synthé, je crois que je ne me le suis pas beaucoup mis celui-là...
Marrant que tu dises ça, je trouve que les synthés donnent un style à l'album entre les productions des frères Mizell et certaines illustrations sonores KPM mid-70's.
Je n'aime pas bceaucoup les prods des frères Mizell, ça doit être pour ça! (ps: j'aime moyennement voire pas du tout les prods KPM où ça synthétise quoiqu'il y a peut être 2/3 exceptions).
Bravo Jean , merci pour ce bel éclairage , on me demandait y a pas longtemps si je connaissais un autre album de Jack Mc Duff , vraiment une tuerie !!! Laurent Funky O logy .