Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Herman Hitson - Ain't No Other Way / You Can’t Keep A Good Man Down
(Sweet Rose Records O-26, 1972)
Crédits
Herman Hitson : chant, guitare James “Hannibal” Shaw, Delia Gartrell, Jean Carn : chœurs Alonzo “Yogi” Taylor : basse Freddie Terrell : guitare Eddie Maxey : batterie Van Johnson : claviers Ralph Favors : saxophone John “Gonzalez” Jackson : saxophone bariton Eli Rivers : trompette Jimmy Brown : trombone
Perle rare au style très Jamesbrownien. Réédité en 45 par Grapevine en 2004.
bluesy a écrit :Très belle voix du chanteur et ça déménage.
Le titre figure sur qq compiles dont Quantic - The World's Rarest Funk Volume One 45s (volume 1).
in the jungle groove a écrit :le reste du CD est du même calibre?
Oui, il est vraiment très bon. Tu sais bien que si je recommande UN CD on peut me faire confiance !
oui je le sais bien , c'était plutôt pour savoir si le reste naviguait dans les mêmes eaux (ie à la James Brown) ou si il faisait de la pure soul aussi. Merci pour le lien!
Junior Parker – The Outside Man (Capitol Records ST-564, 1970)
Junior Parker - Love Ain't Nothin' But A Business Goin' On (Groove Merchant GM 513, 1971)
Pochette de la version originale :
Pochette du second pressage...
Dernier message
Ravi que ça te plaise :happyboy:
Pour en revenir au morceau-titre et à une certaine parenté Métrique, je pensais à Just Kissed My Baby qui se trouve sur Rejuvenation sorti en 74 mais la ressemblance que j'y trouvais (un...