(Chess CH 2150, 1974)

Comment deviner le destin funeste de la pauvre Jeannie quand vous la voyez se pavaner, allongée et le rire déployée, au beau milieu d'une gerbe de fruits étincelants ?
Comment pouvez-vous prévoir lorsque vous entendez sa voix forte et volcanique, fière comme une esclave libre, qu'elle se suicidera six ans plus tard juste après avoir ôté la vie à ses deux enfants ?
Pour une sale addiction aux drogues.
Le fragile Tony Hester avait tout de suite compris la personnalité torturée de la soeur de LJ Reynolds et lui offrit ses plus beaux bijoux dans lesquels se cachaient ses grains de folies, telle une prison de verre.
Laissez-vous bercer par cette introduction majestueuse, laissez-vous happer car dès que la voix de Jeannie va surgir, il en sera fini de vous, de vos joies éphémères, de vos petites mesquineries ... Place à l'enfer de Jeannie !

You Ain't The Only Man (God Created) :
Petite photo :
