Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Sherman Hunter – Dance To Freedom / (Short Version) (Dealers Choice DC-1010, 1981) Gamin, Sherman Hunter ne se serait jamais douté qu'un jour il enregistrerait avec Tommy Stewart , un des princes de la Disco, qu'il ferait...
Dernier message
Du très très bon {resp@ct#
C'est une pochette de People's Choice à l'origine, c'est 2 bugnes disco qui se rencontrent.
Merci pour la découverte :yeahhh:
Ike Noble - Dance, Dance, Dance To The Music / Everybody Disco (Connowil Records CON-7901, 1979) Un missile meurtrier. Du funk percutant et sans temps mort comme je l'aime. Je ne m'en remets pas. :affraid: :yeahhh: :love1:...
Dernier message
UP!!!
Rythmique démoniaque, tel un tyrannosaure ... :monster: (ben ouais, on est en pleine rediffusion de la saga Jurassic Park ) :lol:
Netherlands Tony Sherman - Baby I'm Sorry / I'm All Alone (Red Nose RNS 15031, 1977) Une super reprise de Tony Sherman enregistrée en 1977, deux ans après la version des Blues Busters dont on parle dans le sujet "reggae -...
Dernier message
Salut Manu, hélas celui-ci n'existe qu'en 45t!
Je crois qu'il n'y a pas d'album de Tony entre 1973 et 1980 (en revanche il y a un LP des Sherman Brothers mais je n'arrive pas à le trouver).
Tony Sherman - City Nights (International AZ - AZ/2 321, 1980) LP France Ou sur pressage Vénézuélien (Disques Palacios) Pressage français International AZ (1980) Pressage vénézuélien Palacio (1981) Titres du pressage AZ A1...
Dernier message
Mine de rien c'est avec toi que j'ai passé le plus de temps en broc cette année ;)
Ah oui mais à Bordeaux, c'est normal Jean, là-bas les vendeurs consomment un liquide rouge qui leur fait dire n'importe quoi, lol :yeahhh:...