Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
"Ain't Nobody Jivein' (Get Up, Get Down)" lancement du son et je pousse un AAAAAAAHHHHHHHHHH ; un son qui me semble familier...
Un titre enivrant - "AH! Express yourself... get up get up" - DANCEFLOOR en feu obligé : sensation de sautillement intérieur, genre les cellules de l'organisme émettent des bonds de joie.
En cette saison fraiche, "Ain't Nobody Jivein' (Get Up, Get Down)" donne la sensation d'un éclat de lumière printanière entrant avec vivacité et bonne humeur dans la brume actuelle.
Zut trop court ce morceau : aurait mériter d'exister en maxi.
Joni Wilson – (Let Hurt Put You In The) Loser's Seat / Flame Flame Flame (Volt VOA-4070, 1971) Bonjour : hier en fouillant sur la toile, je tombe sur ces deux morceaux. Les deux faces sont magiques. C'est sorti sur VOLT (...
Dernier message
Même pas les honneurs de la section Pfunk pour l' énigmatique Joni Wilson.
Flame 'N' King & The Sons Of Darkness – Brandyfoot New-York Soul Funk Dance 1964-1980 (Night Train International NTI EP 7153, 2006) Titres A1. "Do It To The People" (2:17) Flame 'N' King & The Bold Ones Publié sur Raines...
Ron Murray - First Day Of Spring / Ain't Got Nobody (Genna Records 1003, 1971) Que dire de cette voix chaude, charnelle perçant au travers une myriade de sons d'anges aigus à la Minnie Riperton ! On entre de plain pied dans...
Dernier message
"First Day Of Spring" : cette voix chaude, charnelle Son timbre grave retient l'attention : très beau titre.
Aint Got No Body Univers musical que j'affectionne avec l'harmonica :drunk: en prime...
Frederick Hymes III – Time Ain't Gonna Do Me No Favor / Every Day Will Be Like A Holiday (Fab Vegas LRSV-ST-4526, 1960's) Frederick Hymes III n'aimait pas la notoriété, sa passion était de labourer inlassablement les mêmes...
Dernier message
Le grand mystère de ce disque (que personne n'a vraiment élucidé encore, ou alors récemment), c'est que la première copie a été trouvée au début des 2000's par Mark Dobson à Pittsburgh (je crois).
Puis plusieurs stocks sont...
Derrick Harriott – Trial Of Love / Day By Day (Crystal Records 1098, 1970) Ecoutez cette voix, un pur cristal qui scintille de tous feux, écoutez cette mélodie, d'une simplicité enchanteresse, écoutez cette guitare fuzz,...