Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Le Finch a écrit : 30 oct. 2018 18:13
L'un des 45 les plus chers que j'ai pu croiser en terme de boogie funk, il existe un maxi version unreleased parait-il....
Les mecs se sont excités sur les enchères, ça vaut pas plus de 1000
Words Of Wisdom-Truth Revue – You Made Me Everything / Do You Understand Me Now (Lamp Records #95, 1971) Titres A You Made Me Everything 3:30 (Charles Moose Amos, Tony Milen) B Do You Understand Me Now 3:15 (Charles Moose...
Words Of Wisdom And Truth Revue – You Got Me Smiling / Just Another Face (Cannonball CBLL035, 2021) Titres A You Got Me Smiling 3:14 (Talun, Tony Coates) B Just Another Face 4:01 (Talun, Tony Coates) Crédits Production...
Dernier message
Edit: en promo chez Juno (mais attention aux taxes :ouin:) Tout achat en dehors de l'Union Européenne se voit taxer depuis juillet 2021, je me joins à toi. :ouin:
Je n'ose rien acheter. :)
Words Of Wisdom And Truth Revue – Don't Need Your Love / What You Do To Me (Cannonball CBLL034, 2021) Titres A Don't Need Your Love 4:00 (Talun, Tony Coates) B What You Do To Me 4:02 (Talun, Tony Coates) Crédits Production...
Dernier message
Merci Bluesy pour ces deux extraits qui nous font saliver au plus haut point !
Five Special - The More I Get To Know You / (Pt.2) (T.E.A.I. Industries UBT-717/718, 1976) Faisant suite à cette bande son idéale pour nos nuits étoilées sur les plages d'Ibiza (Bits'n Pieces, Black Stash...), je vous...
Dernier message
Up !
Pour une version longue de ce petit bijou : :drunk:
Special Delivery - Oh Let Me Know It / (Pt.2) (Shield 6307, 1977) Par où commencer avec un tel chef d'oeuvre ? Soyons d'abord factuel en soulignant que ce morceau fait partie prenante de l'album éponyme sorti en 1977....