Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Arakawa Band - Lena (Better Days YX-7249-ND, 1979)
Ceinture manquante sur ma copie, je partage quand même une petite bombe
Magnifique pochette, jazz-funk japonais de haute volée inside !
Je n’ai pas d’infos sur cette formation. Ce label nippon faisait dans le jazz-funk/fusion à la fin des 70s. Et cet album est tout bonnement EX-CEL-LENT
Titres
A1. Lena Tatsuhiko Arakawa
A2. Paradise’s Dream Tatsuhiko Arakawa
A3. Music For A Flowered Pig Roland Vazquez
B1. Funky Fanky Tatsuhiko Arakawa
B2. Brass Magic Tatsuhiko Arakawa
B3. Night Flight Michael Brecker
Notre ami Funk o logue Olivier (qui co-anime l’émission radio Jazzystik) aka le Colhector avait réalisé en 2015 cette vidéo léchée du titre phare de l'album
HerMone & The Boys In The Band - We Are The Boys In The Band / Soul Groovin
(Great Record Co. GRC-113, 1970's)
HerMone & The Boys In The Band interprète We Are The Boys On The Band : premier joke.
Cette chanson serait...
Dernier message
We Are The Boys In The Band :yeahhh: : les premières secondes avant la présence des chœurs reprenant le titre, est tout simplement excellent. Puis cela repart de plus belle et le tempo est carnassier, épuisement du système...
Daly-Wilson Big Band Featuring Kerrie Biddell – The Exciting Daly-Wilson Big Band
(Festival Records, #SFL-934453,1975) (est sur Elephant pour le pressage US, Festival est un label australien)
Titres
A1 Limp Dropper...
Dernier message
Pourtant je t'ai mis du jazz funk avec du chant! ;)