Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Sad News... Un des membres fondateurs des Ohio Players, le bassiste Marshall JONES, vient de nous quitter ce 27 mai 2016 à l'âge de 75 ans des suites d'un cancer
La ville de Dayton, the land of Funk, est donc à nouveau orpheline...
Carl Marshall And The S.D.'s – I'll Give My Heart To You (Chantilly A.G. 4306, 1980) Titres A1 Here To Make You Dance A2 Come Groove With Me A3 I'll Give My Heart To You A4 Funky Judge B1 Crazy B2 Satisfy B3 Since I Met You...
Dernier message
ma came c'est plus Cameo, Lakeside, Prince et le Minneapolis Sound. En réécoutant, je retrouve dans "Here To Make You Dance" (A1) des tonalités du MPLS Sound . :;;;,,,_
Carl Marshall & The S.D.'S - Let's Go Humpin' / Your Woman Really Turns Me On (T-Jaye Records SN # 775, 1979) Titres A Let's Go Humpin' 3:48 (L. Johnson, C. Marshall) B Your Woman Really Turns Me On 3:49 (C. Marshall, B....
Dernier message
MERCI REVPOP !!!!! {resp@ct# :yeahhh: {resp@ct#
EXACTEMENT, :happyboy: je dois être totalement à la masse pour l'avoir loupé. :) :lol:
FUNK et comme font les chœurs masculins sur la fin : Han! Han! Han! avant une coupure...
Marshall, Donovan, Broomfield – Lets Dance / That's Love (Augusta Records A.R. 101, 1980) Qui êtes vous les Marshall Donovan & Broomfield ? Dont je ne connais ni le sexe ni le prénom ni votre rôle sauf pour le producteur...
Al Marshall - I'm Gonna Make This Night That You Will Never Forget/Instr. (Tent Records TENT T2, 1983) Ce weekend, Revpop a été carrément enseveli sous des avalanches de Starpoint, Search I et autre Starbound, l'emmenant...
Dernier message
et qui en tout cas n'est pas comparable au top de Prelude
Nan mais ça c'est normal, RIEN n'est comparable au top de Prelude :D
Et puis il ne faut pas généraliser non plus, en funk africain par exemple, les Africains sont...
Brenda Jones (1/3 du groupe The Jones Girls) est décédée avant hier à Wilmington. C'est sa sœur Shirley qui a confirmé l'info. Le groupe originaire de Detroit avait commencé à se faire connaître en faisant les chœurs pour...