Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
The Fat Badgers – The Bad
(Black Milk Music BMM013, 2014) France EP
Titres
A1 PNS Bounce Vocaux : T-Rex Buchette (Adam Lanfrey, Cyp Steck)
A2 We Don't Care (Art Vonfelt, Cyp Steck)
B1 Cause I Never (Art Vonfelt, Cyp Steck)
B2 Fat Badass (Art Vonfelt, Cyp Steck)
Bonjour,
Un de mes premiers posts pour une nouvelle sortie p-funk de qualité et par un groupe français qui tourne bien : l'EP The Bad des Fat Badgers
4 tracks originaux avec un remix de Dj Moar en bonus.
The Fat Badgers – Soul Train (Black Milk Music BMM040, 2019) 2 x LP Bonjour à tous, premier post pour ma part, sur Soul Train, le premier album studio d'un groupe Strasbourgeois qui balance du lourd depuis 2012. N'hésitez...
Dernier message
Bienvenue funkyboi3000 !
Oui ça envoie bien, merci pour la découverte !
Greg Alper Band - Fat Doggie (Adelphi Records Inc. AD 5009, 1978) Titres A1 Hole In Your Pocket 4:20 A2 Fat Doggie 5:25 A3 Give It Up 3:00 A4 Huevos Nuevos 7:10 B1 Cantatta Baratta 5:00 B2 Suite For Renee 3:20 B3 Five Verses...
Steve Jones - I Need You (By My Side) / Fat Boys (P. Flight PFD 01, 1984) UK I Need You (By My Side)
Dernier message
Personnellement, je ne mettrais pas une telle somme, c'est clair, ma fille se taille aux States dans quelques semaines, je verrai avec elle si elle peut en outre me le procurer, sinon je passe mon tour.
Yo Mama's Big Fat Booty Band – Doin' It Hard (Yo Mama's Big Fat BBDIH0033, 2012) 2 x LP Titres A1 True Battle 5:16 A2 @$$ 5:26 A3 Lovin' 3:56 B1 Neat Little Package 5:48 B2 Sunday Afternoon 5:05 B3 Horn Star 7:11 C1 Chaos...
Dernier message
On ne peut pas le commander
sur leur site ?
Si. Frais de port : 14$ le double LP. Pour le CD ça doit être moins cher.
Yo Mama’s Big Fat Booty Band – Funk Life (Yo Mama's Big Fat Booty Band LLC YMBFBB-L06, 2015) Brand New Day, la perle du nouveau projet de YMBFBB . :drunk:
Dernier message
Pour info : l'album va paraitre en format LP et en édition limitée de 500 copies. ;)
Les précommandes du vinyle se passent ici .