Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Pas de souci Car funky town... pour te le procurer tu peux mettre soit €202 pour une copie pourrie (VG) soit un peu plus, €250, pour une copie M- (mais comme le vendeur est français tu économiseras sur les frais de port).
Comme pour toute recherche il te suffit de faire une recherche sur Discogs...
Pour celle-ci çà donne : Steve Jones
Wonder B a écrit : ↑18 sept. 2018 19:43
Pas de souci Car funky town... pour te le procurer tu peux mettre soit €202 pour une copie pourrie (VG) soit un peu plus, €250, pour une copie M- (mais comme le vendeur est français tu économiseras sur les frais de port).
Comme pour toute recherche il te suffit de faire une recherche sur Discogs...
Pour celle-ci çà donne : Steve Jones
Attention aux arnaques le disque a été réédité par PHIL de BOOGIE TIMES
Ah c'est sûr que c'est moins cher que l'OG! hahahaha
Et il est sûr aussi qu'il vaut mieux l'acheter chez Juno que chez Earcave vu le prix de départ et sans compter les frais de port entre l'UK et les US (où c'est devenu carrément prohibitif)!
Ils sont vraiment casse pied (pour être poli) chez Discogs avec leur chasse aux vendeurs de boot...
Personnellement, je ne mettrais pas une telle somme, c'est clair, ma fille se taille aux States dans quelques semaines, je verrai avec elle si elle peut en outre me le procurer, sinon je passe mon tour.
Brighter Side Of Darkness – Love Jones (20th Century Records T-405, 1973)
Titres
A1 Just A Little Bit (Vocal) 5:35
A2 Oh Baby 3:00
A3 I Owe You Love 3:42
A4 Love Jones (Vocal) 4:30
A5 I'm A Loser 3:10
B1 Love...
Dernier message
L'original se trouve facilement pour pas cher, gaulé sur paname pour moins de 20 euros! Chez Groovestore si mes souvenirs sont exacts! Il part à un prix abordable / enchères mais le tout est d'arriver à l'avoir. :)
HerMone & The Boys In The Band - We Are The Boys In The Band / Soul Groovin
(Great Record Co. GRC-113, 1970's)
HerMone & The Boys In The Band interprète We Are The Boys On The Band : premier joke.
Cette chanson serait...
Dernier message
We Are The Boys In The Band :yeahhh: : les premières secondes avant la présence des chœurs reprenant le titre, est tout simplement excellent. Puis cela repart de plus belle et le tempo est carnassier, épuisement du système...
A1 I Wish 4:29
(Stevie Wonder)
A2 Autumn Jewel 4:41
A3 Fly Like An Eagle 4:40
(Steve Miller)
A4 Ven A. Bailar Conmigo 4:10
B1 Solar Funk 4:09
B2 The Do-Do...
Dernier message
Tibetian Serenity est aussi le meilleur titre pour moi, et de loin. Dommage que le son du clip soit moyen. Pas compris non plus l'écart de prix entre les deux LP.
J'avais été un peu déçu par Solar Funk quand je l'avais...