Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Je n'ai jamais vu une seule collection à laquelle manquait ce disque.
J'en ai même vu 200+ copies stock d'un coup il y a quelques années.
C'est de l'ordre du mystère comme plusieurs sorties du label sont très rares et comme Chris Jones a du être pressé à 3 millions d'exemplaires.
Various - Destination: Boogie (Z Records ZEDDCD009, 2006) Titres 1-1 Colours – Am I Gonna Be The One 6:48 1-2 Mid Air – Ease Out 6:49 1-3 Vera Brown – Livin' Too Fast 5:03 1-4 Samson & Delilah – I Can Feel Your Love 6:27 1-5...
Dernier message
J'avais le CD sorti il y a déjà un bout de temps mais la pochette du double LP c'est autre chose! OK je sors...
Quoi !!! Pas trace de Chris Joss sur Funk-O-Logy !!! Je vais remédier de ce pas à ce manque impardonable !!! ;) Chris Joss est un multi-instrumentaliste francais, qui bosse tout seul dans son studio et qui produit au fil des...
Dernier message
Erreur réparée {resp@ct# , je pensais que l'on avait parlé de Monomaniacs mais c'était ailleurs. Chris Joss est sacrément doué, il fait presque tout sur ces albums. On avait zappé qu'il avait fait un album en 2011!
Chris Dave And The Drumhedz - S/T (Blue Note B002705401, 2018) Titres : 01. Rocks Crying 02. Universal Language 03. Dat Feelin' 04. Black Hole 05. 2n1 06. Spread Her Wings 07. Whatever 08. Sensitive Granite 09. Cosmic...
Dernier message
Je ne sais pas pour les States mais chez nous c'est plié c'est sûr.
Unknown Artist - A Conga Saved My Life (Piano Music, 2017)
Cet EP de quatre titres qui sortira fin de cette année est une bombe.
Il m'a été conseillé par un jeune funkologue, amateur aussi bien de musiciens turcs que de...
Dernier message
On devrait, sauf rares exceptions, éviter les edit...