Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Je n'ai jamais vu une seule collection à laquelle manquait ce disque.
J'en ai même vu 200+ copies stock d'un coup il y a quelques années.
C'est de l'ordre du mystère comme plusieurs sorties du label sont très rares et comme Chris Jones a du être pressé à 3 millions d'exemplaires.
Suite à l'inscription de Boris Netzer sur ce forum, je découvre l'existence de son groupe créé en 2006 et basé sur Perpignan, qui vient grossir de par ses influences la nouvelle scène musicale opérant un retour au source...
Dernier message
Merci pour toutes vos remarques et encouragements: ça fait vraiment plaisir!
Je dois dire que depuis le temps qu'on trime, on se sent un peu seul et incompris à la longue, mais bon, tel est le prix à payer quand on...
Unknown Artist - A Conga Saved My Life (Piano Music, 2017)
Cet EP de quatre titres qui sortira fin de cette année est une bombe.
Il m'a été conseillé par un jeune funkologue, amateur aussi bien de musiciens turcs que de...
Dernier message
On devrait, sauf rares exceptions, éviter les edit...
Quoi !!! Pas trace de Chris Joss sur Funk-O-Logy !!!
Je vais remédier de ce pas à ce manque impardonable !!! ;)
Chris Joss est un multi-instrumentaliste francais, qui bosse tout seul dans son studio et qui produit au fil...
Dernier message
Erreur réparée {resp@ct# , je pensais que l'on avait parlé de Monomaniacs mais c'était ailleurs. Chris Joss est sacrément doué, il fait presque tout sur ces albums. On avait zappé qu'il avait fait un album en 2011!