Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Avec le clavier de Lettuce et la batterie de Dumpstaphunk, c'est déjà pas mal, tu rajoutes une basse qui vient de couper ses dreads, John Brown's Body Band, une guitare très soul, Jennifer Hartswick Band, et ça décolle...
Rapper's Delight par un grand journaliste de la télé US, vous y croyez?
Non?
Ben vous avez tort...
Enfin presque... Grâce à un montage de folie, le type et un de ses confrères nous font une version de Rapper's Delight à tomber LOOOOL
Vous avez le droit de ne pas me croire, mais regardez d'abord!
On a tous vu des vidéos d'imitateurs de Michael Jackson s'essayant avec plus ou moins de bonheur à reproduire les chorégraphies du King of Pop... Mais je doute que vous en ayez jamais vu un comme celui-ci (ou en tout cas il fait partie des meilleurs sans conteste).
Je m'abstiendrai de tout commentaire... Sa prestation se suffit à elle même. Monumental!
Ce danseur Japonais est juste terrible!
Kenichi Ebisa Tribute to Michael Jackson (çà commence vraiment à 1'17")
Crash Crew / Funky Four - Crash Crew Meets Funky Four
(Sugar Hill Records 540065 / Vogue 540065, 1983)
Titres
A1 Funky Four - King Heroin 5:41
(Funky Four)
A2 Funky Four - Do You Want To Rock (Before I Let...
Dernier message
Album qui n'est sorti qu'en pressage français bizarrement comme une espèce de compilation. J'étais fou quand j'ai mis la main dessus sur une brocante dans le centre de la France.......c'était il y a bien longtemps quand on...