Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Crash Crew / Funky Four - Crash Crew Meets Funky Four (Sugar Hill Records 540065 / Vogue 540065, 1983)
Titres
A1 Funky Four - King Heroin 5:41 (Funky Four) A2 Funky Four - Do You Want To Rock (Before I Let Go) 5:40 (Frankie Beverly) A3 Funky Four - Feel It (The Mexican) 6:28 (Alan Shacklock, Morrocan) A4 Funky Four - That's The Joint 6:05 (Clifton ‘Jiggs’ Chase, Funky Four, Sylvia Robinson)
B1 The Crash Crew – Scratching 5:20 (Crash Crew) B2 The Crash Crew - Breaking Bells (Take Me To The Mardi Gras) 6:09 (Paul Simon) B3 The Crash Crew - On The Radio 5:02 (Crash Crew) B4 The Crash Crew - Known As MC 5:31 (Crash Crew)
Album qui n'est sorti qu'en pressage français bizarrement comme une espèce de compilation. J'étais fou quand j'ai mis la main dessus sur une brocante dans le centre de la France.......c'était il y a bien longtemps quand on payait encore en francs : 2FF.
Thanks Bluesy pour me faire remonter ce souvenir .
A1 Love Is Peace
(Leonell Gunn)
A2 Freaky Funkyfied Fix
(Buttley Moore)
A3 Bread Power
(Buttley Moore, Philly Foxx y)
B1 Doin' The Good Thing
(Buttley...
Dernier message
Première face nettement supérieure à mon goût. +1
Love Is Peace (A1) et Freaky Funkyfied Fix (A2) : FUNK FUNK FUNK et gros hachage dans le béton armé avec Bread Power (A3) et Doin' The Good Thing (B1), comment dire, t'as...
Arte met le paquet sur la culture Hip-Hop en ce moment - voir sujets sur l'émission culte de Sydney et sur le film Rize de David LaChapelle - avec plusieurs petites séries web disponibles en ligne, dont celle-ci sur la...
Dernier message
Merci Jean... Pour ceux qui ont vécu l'époque, le Rock Steady Crew c'était la crème de la crème, le sommet en matière de breakdance et hip hop. Je guettais toutes les images que je pouvais à leur sujet.
Et leur passage dans...