Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
L'hécatombe de fin d'année continue... R.I.P. Fontella Bass 3 Juillet 1940 - 26 Décembre 2012, décédée à 72 ans des suites d'un infarctus. Son frère, David Peaston nous avait quitté en Février de cette année, tout comme son...
Dernier message
Le site de l' INA présente depuis quelques jours un extrait de l'émission : Le cercle de minuit du 7 novembre 1995 Fontella Bass : "The light of my world" Fontella Bass : "All my burdens"
Monk Montgomery - Bass Odyssey (Chisa Records C 806/CS 806, 1971) Titres A1. Journey To The Bottom (Monk Montgomery) A2. Personage (Buddy Montgomery) A3. Sister Lena (Monk Montgomery) B1. Fuselage (Part 1) (Monk Montgomery,...
Dernier message
Monk Montgomery - Bass Odyssey (Chisa Records C 806/CS 806, 1971) Ca attire juste en regardant la pochette, il n'y pas plus beau que ça! je vous assure :afro:
BASSISTE 100% GRAS Bootsy's Rubber Band – Stretchin' Out In Bootsy's Rubber Band (Warner Bros. Records BS 2920, 1976) Titres A1 Stretchin' Out (In a Rubber Band) 6:53 A2 Psychoticbumpschool 5:21 A3 Another Point of View"...
Dernier message
Effectivement la face A est monstrueusement P-Funk quand la face B nous réserve des superbes ballades.
C'est ce mélange des genres que j'adore dans ce disque.
Je remets à jour un lien actif sur "Love Vibes " et ses refrains...
Space Cats - Something New (Rejoice JOH 101, 1981) Titres A1 Something New 4:17 A2 Mystery 2:34 A3 Masambehi 3:09 A4 The Dead Of The Night 3:45 A5 For Ever And Always 4:09 B1 Mother Earth 4:23 B2 Ukhamba 4:40 B3.1 Your Eyes...