Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Sylvia – Sweet Stuff (Wewantsounds WWSLP42, 2021) Sortie prévue le 16 Juillet 2021 (Lien de pré-commande tout en bas de ce sujet) Pressage original Vibration VI-127, 1975 Réédition Japonaise P-Vine Records – PLP-6810, 1995...
A Brother's Guiding Light - Getting Together / Sweet Stuff (Mercury 73389, 1973) Une petite perle bien groovy de 1973, toute fuselée, toute chromée, sacrément rutilante avec aux arrangements et à la production le prince...
Dernier message
Chaque fois que je lis le nom de Vince Montana, je sais que je vais ajouter une ligne de plus à ma want list. Ça ne loupe jamais et pas plus ici qu'autre part!!!
Ce type n'a pas la reconnaissance qu'il mérite. On aurait...
Shadow - Sweet Sweet Dreams (SR Records SR-010, 1984) Trinidad & Tobago Titres A1 Dreaming A2 Let's Make It Up A3 Let's Get It Together B1 Way, Way Out B2 Moon Walking B3 Without Love Crédits Akida : vocaux (B1 à B3) Carlyle...
Jean Knight - Mr. Big Stuff (Stax STS-2045, 1971) Pas encore chroniqué, étonné je suis car c'est un très bon disque de southern soul, même s'il n'a pas révolutionné la black music. Une sorte de mix inspiré, me semble-t-il,...
Dernier message
La réponse à Jean Knight . :P
Jimmy Hicks _1972_"I'm Mr. Big Stuff"
Entendu sur MIXCLOUD , thématique Alchimie Groovy , de Cyrille Charpentier aka Latinovamix. :afro:
La playlist complète en écoute ICI .
Shirlene King – Super Stuff / (Pt.2) (HoMark 0007, 1976) Revpop veut se faire pardonner, sa dernière livraison était vraiment too much , une sorte de voyage au bout de l'enfer. Ici place à la voix splendide de Shirlene...