Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Lou Courtney / Mr. C. & Funck Junction - Hot Butter 'N All / (Pt.2)
(Hurdy-Gurdy Records 101AA, 1971)
A Hot Butter 'N All (Pt. 1) 2:57
B Hot Butter 'N All (Pt. 2) 2:50
Arrangé par Mr. C.
Ecrit par Lou Courtney
Rien à signaler, c'est juste
Pendant des années, je n'ai possédé de Lou Courtney que ce single et du coup j"ai été très déçu de l'absence de cette fougue dans ses albums que j'ai découvert plus tard.
Lou Courtney – What Do You Want Me To Do / Beware (Rags R-100, 1973) Voici un gemme d'un des plus grands classiques de la Soul : I'm In Need Of Love réalisé en 1974 par Lou Courtney et chroniqué ici . "Beware" est une...
Lou Courtney - Buffalo Smoke (RCA Victor APL1-1696, 1976) Titres A1. Call The Police 3:41 A2. 911 6:45 A3. Danger (Watch Your Step) 3:50 A4. Love Is A Joker 4:06 B1. Amen For Good Music 6:43 B2. Don't Stop The Box 3:10 B3....
Lou Ragland And Hot Chocolate - I Can't Take It / What The Doctor Prescribed (Co-Co Cleveland C103, 1973) En 1973, Lou Ragland , surnommé le Genius de Cleveland, saxophoniste, bassiste, guitariste, joueur de congas,...
Dernier message
"I Can't Take It" :drunk: est vraiment beau.
David Ruffin :love1: possède un timbre :love1: aux notes magiques, c'est une accroche vocale (ou pas) indépendamment de la mélodie, des chœurs. Si je devais choisir... David...
Lou Rawls - When You Hear Lou, You've Heard It All (PIR JZ 35036, 1977) Titres A1 Lady Love 4:02 (Co-produit par Vonghn Gray, arrangé et produit par Jack Faith) A2 I Wish It Were Yesterday 3:28 (Arrangé et produit par Robert...
Lou Rawls - Unmistakably Lou (PIR PZ 34488, 1977) Titres A1 See You When I Git There 4:43 A2 Spring Again 4:29 A3 Early Morning Love 5:44 A4 Some Folks Never Learn 3:32 B1 Some Day You'll Be Old 3:43 B2 Secret Tears 4:08 B3...
Dernier message
Superbe ballade en effet!
J'ai hésité à prendre l'album Let Me Be Good To You qui était à un prix dérisoire.
Tu peux le prendre sans hésitation, pour moi c'est peut-être son meilleur album... sujet à suivre ;)