Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Un beau morceau mais vraiment hors de prix pour ce que c'est. Il paraît que c'est un groupe de taulards et qu'ils l'ont enregistré en prison mais c'est peut-être une légende.
Poison - On Our Way To Number 1 (Roulette Records SR 3017, 1976) Titres A1 Our Place In Time 3:42 A2 Do What You Wanna Do 4:44 A3 How I Wish For Yesterday 3:44 A4 Magic Words 3:31 A5 Cosmic Dancing 3:07 B1 Let Me Lay My Funk...
Dernier message
j'émets 2 réserves sur les albums édités par Aaron Fuchs sur ses différents labels : le Monsieur apparaît assez controversé concernant les droits d'auteurs... et le packaging et la qualité des livrets (inexistante :mrgreen:...
Life – Tell Me Why / That's Life (Reprise Records REP 1185, 1973) Un morceau qui vous laisse un gout sucré dans la bouche : un bonbon acidulé qui pétille; vos papilles qui frétillent; des choeurs qui fondent au creux de mon...
Dernier message
Content qu'il inclue les Carstairs dans sa liste des morceaux monstrueux... ça fait des années que je surkiffe leur 45t... Celui-là n'est pas pourri non plus... Mais bon il y a en plus l'histoire dramatique des Carstairs qui...
Life Force - Life Force (Strawberry Records STW 6000, 1976) Titres A1 Robeson (Future Man) A2 Prove Me Wrong A3 Hard Time Man A4 Funky Mama B1 Come On Let's Do It B2 Slow Dancer B3 New York City Streets (Instrumental) B4...