Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Life – Tell Me Why / That's Life (Reprise Records REP 1185, 1973) Un morceau qui vous laisse un gout sucré dans la bouche : un bonbon acidulé qui pétille; vos papilles qui frétillent; des choeurs qui fondent au creux de mon...
Dernier message
Content qu'il inclue les Carstairs dans sa liste des morceaux monstrueux... ça fait des années que je surkiffe leur 45t... Celui-là n'est pas pourri non plus... Mais bon il y a en plus l'histoire dramatique des Carstairs qui...
Life Force - Life Force (Strawberry Records STW 6000, 1976) Titres A1 Robeson (Future Man) A2 Prove Me Wrong A3 Hard Time Man A4 Funky Mama B1 Come On Let's Do It B2 Slow Dancer B3 New York City Streets (Instrumental) B4...
Kayvette était le propre label de Brad Shapiro et il n'y a eu que 4 albums : Les Facts Of Life sont sympathiques Source, sujet de Silverfox sur : Brandye - Crossover To Brandye . Facts Of Life – Sometimes (Kayvette Records...
Dernier message
Je le trouve pas énorme ce LP....après il a le mérite d'avoir deux trois morceaux plus que bon. :cool:
Sharon McMahan – Get Out Of My Life (Mono) / (Stereo) (Columbia 4-45855, 1973) promo only Ré-édition : Get Out Of My Life / Maybe You'll Be Back (Expansion SM7-2011-1, 2011) Sharon McMahan est une des seules personnes qui...
Dernier message
Elle avait enregistré à Detroit deux singles sur Karen avant ce single Columbia.
Et il me semble qu'elle a plusieurs CD à son palmares, en tout cas, elle est toujours active : son site perso .