Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
J'ai trouvé un extrait ultra funk.
Extrait en écoute ici : - http://tinyurl.com/26f8mnr(cliquer 2 fois sur le lien d'écoute mis par le vendeur)
J'ai craqué pour l'album, l'extrait m'a convaincue en qq secondes.
Merci Phil.
"Music Makes You Move": Funkhouse Express (1974)so..."HIT THAT ONE!" : JB "They Call Us Wild But We Got Soul": Wild Magnolias (1975)
Comme ils disaient en Côte d'Ivoire (à la belle époque) : 'elle a un cul intelligent...' LOOOOOL (excusez pour l'expression mais je ne vais l'édulcorer pour faire du politiquement correct!) Et je crois que Bobby en est convaincu car il le fait 'parler et chanter'!
Wonder B a écrit :Comme ils disaient en Côte d'Ivoire (à la belle époque) : 'elle a un cul intelligent...'
Certaines expressions sont à tomber, j'adore.
Prince dans un de ses lives arrive à bouger une fesse après l'autre, dans les 80's, époque Purple Rain, je crois.
"Music Makes You Move": Funkhouse Express (1974)so..."HIT THAT ONE!" : JB "They Call Us Wild But We Got Soul": Wild Magnolias (1975)
Bobby Rush - Chicken Heads : A 50-Year History Of Bobby Rush (Omnivore Recordings, 2015) Titres CD1 1. Someday 2. Let Me Love You 3. Sock Boo Ga Loo 4. Much Too Much 5. Gotta Have Money 6. Camel Walk 7. Wake Up 8. The Things...
Une belle B.O. extraite d'un obscur LSD drama produit par l'A.I.P. en 1968. A l'exception du thème générique interprété par Mike Clifford et Mrs Miller, l'album est entièrement instrumental, dans un registre jazz-funk...
Dernier message
Je vois que monsieur est fin connaisseur. :mrgreen:
:lol: Non, mais je me rappelle avoir vu ce trailer et il m'avait marqué ! ;)
Je viens de relire mon post précédent, j'aurais dû écrire " C'est d'ailleurs étonnant...
The Blemish – California / Serial Jane (The Sleepers Recordz TSRZV26, 2022) Fondateur du label The Sleepers Recordz, Ivan Makvell ne doit pas beaucoup dormir vu la cadence à laquelle il enchaîne ses productions. Dernier opus...
Heads Funk Band - Hard World (EMI NEMI (LP) 0129, 1975) Titres A1 Hard World A2 Money Makes You Happy A3 Can You Do It B1 Jesus B2 Egbe Bere Ogo Bere B3 Hot Funk B4 Got To Love L'album se négocie à plus de 2000$. :mrgreen:...
The Soul Seven - Mr. Chicken---- / The Cissy's Thang (Soultex SLTX 103, 1969) Bluesy nous avait déjà présenté leur 45t "South Side Funk" édité par le label Stones Throw dans ce post. Ce groupe originaire de Dallas a sorti...
Dernier message
Classiques rare groove, ma préférence va à "Mr. Chicken---" ! Merci pour les clips Weego !