Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Merci pour le tuyau kata. Par contre je pige pas pourquoi ils disent que Zernell (Grimy) est de Chicago... A moins qu'il n'ait déménagé...
Je l'ai rencontré par hasard sans savoir qui il était à L.A. dans un magasin de disques et nous avons 'gratté' ensemble pendant deux petites heures en se hélant de bacs en bac pour se montrer des disques qu'on kiffait chacun histoire de voir aussi si l'autre s'y connaissait un peu LOOOOOL
Il m'avait donné son adresse à L.A...
Ce que je sais c'est qu'il est super demandé en Europe aussi parce qu'il partait deux jours plus tard en Allemagne puis en Italie pour des soirées.
Je vais aller écouter son remix...
Tommy LiPuma producteur de tellement d'artistes qu'il est impossible de tous les citer!
Né le 5 juillet 1936 à Cleveland, et décédé le 13 mars 2017 à New-York. (80 ans)
LiPuma a été nominé aux Grammies 33 fois et en a...
Dernier message
R.I.P Tommy
Tommy je vous suis éternellement reconnaissant pour avoir produit l'un des plus beaux albums de Sunshine Pop Roger Nichols And The Small Circle Of Friends (A&M Records, 1968) et surtout le plus beau disque de...
Calvin Stewart – You Turn Me On / Try Loving Me (I'm Willing) (Artly Records 343, 1974)
J'aime à penser que le Calvin Stewart qui sévit ici sur Artly est le chanteur des Harmonizing Four Trumpeteers groupe de gospel...
Dernier message
Il n'y a jamais eu de Calvin Stewart au sein des Harmonizing Four.
Par contre, il y a eu dans les années 50, un baryton qui portait ce nom au sein des Trumpeteers.
C'est exact ! {resp@ct#
Amii Stewart – I'm Gonna Get Your Love (Handshake FW 37629, 1981)
Titres :
Face A
I'm Gonna Get Your Love 6:26
Producteurs – Raymond Reid, William Anderson
Ecrit par: Raymond Rock
Where Did Our Love Go 4:25...
Dernier message
Merci pour la piqure de rappel Charlie!!! Ça faisait un moment qu'il n'était pas sorti de sa pochette celui-là. Aujourd'hui il va passer sur la platine!
Tommy McGee, The TMG's – I'm A Stranger (Numero Group NUM076, 2020)
Titres
A1 Come On
A2 It's You
A3 We Ought To Be Together
A4 To Make You Happy
B1 Guilty
B2 Take Me Home
B3 Make Sure
B4 Takes A Little...
Dernier message
Je ne connaissais pas du tout et à la première écoute ce gars est renversant.
Je ne savais pas du tout que c'était le leader de The Tmg's , il y a très très longtemps, lors de ma période raw soul, j'étais tombé de ma chaise...