Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Un instrumental Philly écrit par un certain Oscar Strange et qui est à la fois funky et hanté : un concerto pour guitare à la Wes Montgomery (merci Norman Harris) et orchestre (composé principalement de cordes ténébreuses).
Et l'on entend au loin les voix brumeuses des Three Degrees : envoûtant !
ce maxi m'a immédiatement fait penser à SOS Band Totalement.
Ce type de son me renvoie à mon époque îlienne, et l'après-midi, une radio FM passait des sons dans cette vibe (principalement deux animateurs dont une animatrice...
Living Color - Thank The Lord For Love / Gotta Strange Feeling (Madhatter Records, 1960's) Ce 45 tours est un petit miracle de pur Northern Soul par un Girl Group venu d'ailleurs. Qui connaissait Living Color avant ce single...
Dernier message
Alors là bof...
Pas trop de Northern please. Il ne faudrait pas inonder la section avec ça. Soul and funk only. :cool:
Legacy – Boy, You've Been Acting Strange / Celebrate (Legacy To The Bone) (Soul-Direction SD-007, 2022) Titres A Boy, You've Been Acting Strange 3:24 B Celebrate (Legacy To The Bone) 3:50 Présentation Legacy was formed...
Dramatics - Your Love Was Strange / Since I've Been In Love (Volt VOA-4029, 1969) Autre Release : Dramatics – Toast To The Fool / Your Love Was Strange (Volt VOA-4082, 1972) Les Dramatics pensaient avoir course gagnée en...
Dernier message
{resp@ct#
Pour tous les amoureux du son des Temptations , ce 45T vous enchantera : mélodie et voix sont au rendez-vous.
"Your Love Was Strange" :drunk: :drunk: : ce grain vocal comme éraillé :love1: du lead, J'ADORE et...
Jay Dee - Strange Funky Games And Things / Games And Funky Things (Instrumental) (Warner Bros. Records WB 7798, 1974) Je ne connaissais pas cette production Barry White. Jay Dee m'était parfaitement inconnu, je l'ai...
Dernier message
Bravo en effet pour les précisions Silverfox! Jay Dee est donc une moitié de Bob & Earl...
Pour ce qui en est de sa version de Strange Games & Funky Things, je la trouve quand même gentille comparées à celle du LUO de...