Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Original Black Sheep (Of The Family), The - In The Forest (Pt.2) / In The Forest (Instr.) / Heaven Must Of Made You Girl / Do You Wanna Dance
(Kay-Dee Records KD-025, 2012) 2 x 7”
Hahahahaha la deuxième photo en bas et le mec deuxième à partir de la gauche, trop fort la coupe de veuch!!!! LOL Il me fait penser à Sexy Chocolate le groupe d'Eddie Murphy dans Un prince à New York!
Je n'ai pas pu écouter le morceau tellement je rigole!
Mais bon connaissant Kay-Dee je ne doute pas une seconde que ce truc soit mortel!
The First Family - Slow Motion / The First Family
(Score Records SC-1982-10, 1982)
Attention, très lourd :dling:
Pour les intéressés, une réedition vient de sortir :
The First Family - Slow Motion / The First...
Dernier message
Quasiment tous les trucs du label défoncent.
Les mecs de Light In the Attic étaient censés sortir une anthologie de Lee Moore, mais visiblement y a une embrouille légale au niveau des ayant-droits (peut-être est-ce lié à...
Derrick Davis, bassiste d'ORIGINAL P le groupe de Fuzzy Haskins et Grady Thomas est parti ce matin des suites d'une longue maladie comme on dit pudiquement...
Il était aussi le fils de Ray 'Stingray' Davis, la voix basse de...
Je cherche l'original de ce morceau.. but i can't find it!!!
impossible de trouver... merci d'avance!
funkamicelement!
Dernier message
arfff... je pense que si.. dans les comments du soundcloud du type, une personne lui dit que son morceau est meilleur que l'original... je continue a chercher.. merci!
Marion Black – Listen Black Brother / (Pt.2) (Prix HSI-7201, 1972)
“ Black’s career slowed down when it should have sped up. ” dixit Dante Carfagna.
Marion, ta vie n'a été qu'une suite de paradoxes plus improbables les...
Dernier message
Numero Group pour la compile Eccentric Soul: The Prix Label 21 titres pour le LP contre 19 pour le CD. ;)