Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Derrick Davis, bassiste d'ORIGINAL P le groupe de Fuzzy Haskins et Grady Thomas est parti ce matin des suites d'une longue maladie comme on dit pudiquement...
Il était aussi le fils de Ray 'Stingray' Davis, la voix basse de Parliament Funkadelic.
D'où ça sort ça ? :shock: J'ignorais complètement l'existence d'une B.O. pour ce film. :shock:
Il y a un petit côté Voices Of East Harlem sur le premier morceau.
Un super bouquin que m'avait plus que chaudement recommandé mon ami Gilles, et qui tient toutes ses promesses.
The man behind the music, The legendary Carl Davis , c'est l'histoire racontée par Carl lui même d'une vie...
Dernier message
On en a rapidement parlé sur le forum (c'est bibi (moi pas toi! :mrgreen: ) avec Phil qui en ont parlé ... ici . Simplement excellente bio... Tout est dans le titre...
Je cherche l'original de ce morceau.. but i can't find it!!!
impossible de trouver... merci d'avance!
funkamicelement!
Dernier message
arfff... je pense que si.. dans les comments du soundcloud du type, une personne lui dit que son morceau est meilleur que l'original... je continue a chercher.. merci!