Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Derrick Davis, bassiste d'ORIGINAL P le groupe de Fuzzy Haskins et Grady Thomas est parti ce matin des suites d'une longue maladie comme on dit pudiquement...
Il était aussi le fils de Ray 'Stingray' Davis, la voix basse de Parliament Funkadelic.
D'où ça sort ça ? :shock: J'ignorais complètement l'existence d'une B.O. pour ce film. :shock:
Il y a un petit côté Voices Of East Harlem sur le premier morceau.
Derrick Harriott – Trial Of Love / Day By Day (Crystal Records 1098, 1970) Ecoutez cette voix, un pur cristal qui scintille de tous feux, écoutez cette mélodie, d'une simplicité enchanteresse, écoutez cette guitare fuzz,...
Je cherche l'original de ce morceau.. but i can't find it!!!
impossible de trouver... merci d'avance!
funkamicelement!
Dernier message
arfff... je pense que si.. dans les comments du soundcloud du type, une personne lui dit que son morceau est meilleur que l'original... je continue a chercher.. merci!
The Unknown Project – Original Soundtrack (Whatever Happened To Otis) Reel #1 (Trueflav Records Unknown Products #3, 2011) CD France Suite à l'inscription de Boris Netzer sur ce forum, je découvre l'existence de son groupe...
Dernier message
Merci pour toutes vos remarques et encouragements: ça fait vraiment plaisir!
Je dois dire que depuis le temps qu'on trime, on se sent un peu seul et incompris à la longue, mais bon, tel est le prix à payer quand on...
The Unknown Project – Original Soundtrack (Whatever Happened To Otis) Reel #2 (Trueflav Records Unknown Products #4, 2014) CD France 1) Preliminaries 2) A night of sin 3) Otis Swing 4) Blood on the floor (parts 1-3) 5)...