Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Netherlands
Tony Sherman - Baby I'm Sorry / I'm All Alone (Red Nose RNS 15031, 1977)
Une super reprise de Tony Sherman enregistrée en 1977, deux ans après la version des Blues Busters dont on parle dans le sujet "reggae - funk". Parue en 45t sur le label hollandais Red Nose.
Tony est originaire du Surinam, et fut au début des années 70 le chanteur du groupe Reality.
Superbe mélodie ce titre est envoutant !!! Il existe seulement en 45 Jean ou il y a un LP qui va avec ?
Un 45 à se procurer comme le LP que tu as présenté avec le fameux "Forbidden Love"... pas évident à trouver ma foi
Salut Manu, hélas celui-ci n'existe qu'en 45t!
Je crois qu'il n'y a pas d'album de Tony entre 1973 et 1980 (en revanche il y a un LP des Sherman Brothers mais je n'arrive pas à le trouver).
Tony Sherman - City Nights (International AZ - AZ/2 321, 1980) LP France Ou sur pressage Vénézuélien (Disques Palacios) Pressage français International AZ (1980) Pressage vénézuélien Palacio (1981) Titres du pressage AZ A1...
Dernier message
Mine de rien c'est avec toi que j'ai passé le plus de temps en broc cette année ;)
Ah oui mais à Bordeaux, c'est normal Jean, là-bas les vendeurs consomment un liquide rouge qui leur fait dire n'importe quoi, lol :yeahhh:...
Yvonne Fair – Baby, Baby, Baby / Just As Sure (As You Play, You Must Pay) (Smash S-2030, 1966) Titres A Baby, Baby, Baby 2:49 B Just As Sure (As You Play, You Must Pay) 2:38 Crédits Une "James Brown Productions" avec fort...
Dernier message
J'aime les deux titres et sur "Baby, Baby, Baby" j'adore son grain vocal, un peu à la Etta James dans son jeune âge : en résumé, elle s'arrache vocalement. :drunk:
Anita Sherman – Make Love Like You Mean It / (Mono) (A&M Records 1745, 1975) Anita Sherman aime les symphonies sauvages. Un mille feuille de sons déboule, constitué de cuivres pétaradants et de guitares furieuses, et la...
Sherman Hunter – Dance To Freedom / (Short Version) (Dealers Choice DC-1010, 1981) Gamin, Sherman Hunter ne se serait jamais douté qu'un jour il enregistrerait avec Tommy Stewart , un des princes de la Disco, qu'il ferait...
Dernier message
Du très très bon {resp@ct#
C'est une pochette de People's Choice à l'origine, c'est 2 bugnes disco qui se rencontrent.
Merci pour la découverte :yeahhh: