Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
On est déjà découragé de poster des singles vu l'envahissement des rubriques par tes "post" et maintenant tu te mets à poster d'autres singles dans les sujets existants.
Je ne sais pas si ça a été mentionné quelque part mais 'I'm Gone' est bien évidemment une reprise d'Eddie Parker.
C'est aussi le moyen d'économiser 7000 euros pour jouer le titre.
'Let's Do It Again' c'est vraiment la base de plein de collections (comme Chris Jones ou BW Souls) et pour l'avoir ressorti récemment, je confirme qu'il ne manque jamais de pressurer le club.
Le compositeur et chanteur Billy Butler nous aurait quittés le 30 mars 2015 à l'age de 69 ans. Aucune annonce officielle excepté sur les sites Soultracks et Soul and Jazz and Funk .com qui reprennent cette nouvelle sans...
Dernier message
le morceau The Saga of Sadie Lee m'a toujours mis les poils...
En 1973 Le chanteur Billy Paul, très connu pour sa chanson Me & Mrs. Jones, parti du jazz pour finalement faire une bonne série d'albums sur PIR dans les années 1970, nous a quittés hier à l'âge de 81 ans. Me & Mrs. Jones...
Dernier message
Hélas çà ne cessera que quand ils auront tous disparu... Et çà prendra moins d'une décennie...
Il y a en a qui ne veulent pas déclarer forfait.
Chuck Berry qui a 90 ans annonce un prochain album pour 2017 :
Billy Always - Watch Out (Epic 44332, 1988) Titres A1 Back On Track 3:23 A2 Where You Touch Me 5:06 A3 A Little Misunderstanding 4:52 A4 Send Ya To Me 4:25 A5 Tell Me You Love Me 3:40 B1 Emergency Love 3 : 52 B2 Watch Out 4...
Dernier message
On retrouve aussi à la production Charlie Singleton (de Cameo) et Darryl Duncan.
Billy Paul - Going East (Philadelphia International Records Z 30580, 1971) Titres A1 East 6:46 (T. W. Brown) A2 (If You Let Me Make Love To You Then) Why Can't I Touch You ? 2:42 (C. C. Courtney, Peter Link) A3 This Is Your...
Dernier message
Oui Sweetdré ! Going East est du reste son album le plus coté, il y a une justice !