Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Le chanteur Billy Paul, très connu pour sa chanson Me & Mrs. Jones, parti du jazz pour finalement faire une bonne série d'albums sur PIR dans les années 1970, nous a quittés hier à l'âge de 81 ans.
Me & Mrs. Jones
Thanks For Saving My Life
War Of The Gods
superbad soul swing so good rare tracks medecine furious palm wine sound liquid flood excessive funky juice express de groove potion strange happenings sunliner party people music roots symphony
J'ai d'abord cru à un hoax mais la news a été confirmée par Bobby Eli le célèbre guitariste des MFSB et Blanche McDaniel Valentine sa manager qui m'a envoyé un petit mot...
Oui, on a toujours suffisamment de mauvaises nouvelles, mais là c'est largement trop dans la même semaine (sans compter Papa Wemba qu'on a pas évoqué car HS)... Au moins Billy aura atteint un âge à peu prêt canonique mais ça ne console pas.
Il a quand même enregistré une sacrée flopée de classiques
Jean a écrit :Oui, on a toujours suffisamment de mauvaises nouvelles, mais là c'est largement trop dans la même semaine (sans compter Papa Wemba qu'on a pas évoqué car HS) canapé d'angle convertible... Au moins Billy aura atteint un âge à peu prêt canonique mais ça ne console pas.
Il a quand même enregistré une sacrée flopée de classiques
R.I.P. Billy Paul
Cette dernière décennie a été tragique pour tous les artistes de grande renommée.
Espérons que ça cesse bientôt.
L'iconique bassiste des Headhunters Paul Jackson, s'en est allé dans le grand orchestre du ciel...
Il est décédé à l'âge de 73 ans au Japon où il résidait depuis fort longtemps avec sa femme (native du pays)
Né le 28 Mars...
Paul Beasley - My Soul Is Free (Myrrh SPCN 7-01-674906-1, 1983)
Titres
A1 My Soul Is Free 4:25
A2 Love Has Taken It All Away 3:42
A3 Thank You Jesus 3:20
A4 Isn't It Just Like Jesus 3:09
A5 Trouble Don't Last Always...
Dernier message
:happyboy:
Un album que j'ai acheté il y a quelques années, séduite par le vibrato de Paul Beasley quand il pose des notes aigües comme sur My Soul Is Free (A1) :drunk: avec cette sensation de fragilité du son émis....