Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Transit - Dance Groove Short version/Longversion (Storm Records ST-519, 1983)
Sorti d'abord sous le nom de Transit, puis de Tranzit sur un second press, ce synth-funk uptempo se distingue par deux break de basse dévastateurs. Encore produit par Gene Redd !
Je n'avais jamais vu le macaron avec l'orthographe Transit!
D'ailleurs je ne connaissais que l'orthographe Tranzit. Excellent titre, même si je préfère "Missing You" dans l'absolu.
Justement je me posais la question car je l'ai actuellement sous les deux press et je pensais que c'était le contraire car les autres maxis ne sont sortis que sous le nom de TRANZIT avec un z à ma connaissance. T'es sûr de ton info ?
Sherman Hunter – Dance To Freedom / (Short Version) (Dealers Choice DC-1010, 1981) Gamin, Sherman Hunter ne se serait jamais douté qu'un jour il enregistrerait avec Tommy Stewart , un des princes de la Disco, qu'il ferait...
Dernier message
Du très très bon {resp@ct#
C'est une pochette de People's Choice à l'origine, c'est 2 bugnes disco qui se rencontrent.
Merci pour la découverte :yeahhh:
John Ford - Just Wanna Dance (Re-leece Records 402063XA, 1984)
Dernier message
Très bon ce titre : la mélodie m'accroche et je trouve de la rondeur dans le son et puis toujours les claps que j'affectionne tant. Et puis quand le titre accélère légèrement comme à 2mn40 (limite frustrant car c'est d'un...
Frank Cornelius - This Groove Is Bad (Long Version) / (Short Version) (Red Rooster Records RRD-2209, 1982) Encore une galette floridienne du label Red Rooster Rec...décidément!!!!