Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Ben au diable l'avarice...j'avais envie de dévaster tout sur mon passage aujourd'hui...Ils sont en grêve chez nous alors je m' em***ais quelque peu...comme je les avais écoutés dans la voiture en venant ce matin...je me suis dit...why not en faire profiter mes copains du forum...???
Silver Flash Funk - Funky Space Player / (Instr.) (Silver Flash Funk Records, Inc. SF-1, 1983) Du P-Funk stellaire dans un délire proche de Captain Sky avec une basse terrible : Pas beaucoup d'info sur ce titre magique,...
Dernier message
Bien vu Adriok ! ça envoie sévère ! Et c'est clairement très particulier: opérette space P-Funk avec foison de synthé (peut-être trop)
Sur ma want list depuis quelques temps aussi.
General Lee And The Space Army Band – We Did It Baby / (Pt.2) (Lost Weekend LW101, 1979) Un morceau pour Nino : de la Modern Soul sur un rythme Spacey légèrement Cosmique, une voix vibrante survole au travers des nappes...
Manzel - Space Funk / Jump Street (Fraternity Records 3401, 1977) Le lieutenant Manzel Bush écrasa sa Philip Morris sur le marche pied mouillé de la jeep, abaissa la visière de sa casquette à cause de la pluie cinglante. - "...
Dernier message
Oui, colonel et révérend c'est un peu antinomique quand même à moins qu'il ne soit aumônier militaire! :lol:
Percy And Them – Look In The Mirror Of My Eyes / Trying To Find A New Love (Roulette R 7202, 1977) John "Percy" Hargrove est un véritable caméléon venant de Detroit, il sème des pseudo plus vite que le vent, le Pessoa de la...
Dernier message
Une nette préférence pour "Trying To Find A New Love", vraiment excellent !