Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
J'ai toujours eu un peu de mal avec ce disque qui existe en 2 versions d'ailleurs...Mais il est quand même placé dans ma wants-list au cas où je le trouverais pour pas cher!!!
Bien vu Adriok ! ça envoie sévère ! Et c'est clairement très particulier: opérette space P-Funk avec foison de synthé (peut-être trop)
Sur ma want list depuis quelques temps aussi.
Horace Silver, né le 2 septembre 1928 à Norwalk (Connecticut) aux États-Unis et mort le 18 juin 2014 à La Nouvelle-Rochelle, était le plus soulful des jazzmen .
R.I.P. l'ami Horace.
Avec Andy Bey sur l'un des trois de la...
Dernier message
J'adore ce mek, superbe pianiste. J'ai 2 albums Cap Verdean Blues et Song For My Father. Un génie qui s'en va.
I.U. Soul Revue feat. The Lovemen / Corrine Givens & Black Flash –
Music Is Just A Party / Seasons Of Love (Afro-American Arts Institute AAAI 391, 1977)
La basse dans ta face ! Entre EWF et Brothers Johnson !...
Roy Ayers – Silver Vibrations (Uno Melodic UM LP1 / UMLP 1, 1983)
Titres
A1 Chicago 7:18
(Roy Ayers)
A2 Lots Of Love 8:00
(Luther Wilson, Roy Ayers, Tanya Woods)
A3 Keep On Movin' 6:40
(M. Tume Ayers,...
Dernier message
J'ai l'original mais cette réed a vraiment l'air top avec le double vinyle et les titres bien étalés avec donc un groove plus espacé, le son doit être énorme...
Tentant! :cool: