Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
je ne sais pas titi car ils mettent toujours le macaron avec la version 5:21 en photo (comme sur le clip que tu as posté où le morceau dure plus de 7 min)
Faut faire attention sur YouTube beaucoup des gars font des remixes perso en rallongeant la durée des titres... C'est loin d'être la première fois que je vois çà. Il suffit de poser la question à celui qui a posté çà sur YouTube et en général ils répondent...
Innervision – The Night The Lights Go Out / There's A Fungus Among Us (Power House 1011, 1974) Innervision, entre 1973 et 1978, aurait mérité largement d'enregistrer un album tant les perles qu'ils envoyèrent aux amoureux...
Dernier message
...dans "The Night The Lights Go Out" où la vision cinématographique de la ville tentaculaire et décadente sous l'emprise des sirènes de police hurlantes et les commentaires hystériques est sauvée par un concert de voix et...
Shaolin Temple Defenders - From The Inside (Soulbeats SBR019, 2013) Titres A1 Let Your Love Shine On Me A2 It's So Easy A3 Kung Fu Fighting A4 Our Love Will Live Forever A5 Temple Of Soul A6 Super Nacho Funk A7 Blue Shades...
Dernier message
UP !!!!! Pour les Shaolin Temple Defenders, l'album est disponible et en écoute. :cool:
-
Ken Williams - Sweet Music, Soft Lights And You / Thanks For The Laughs (Cream CR-7605, 1976) Kenny Williams est un grand bonhomme caché derrière quelques classiques Soul. Il co-écrivit, co-arrangea et co-produisit l'opus...
Dernier message
Merveilleux morceau mais je préfère la version de Ace Spectrum, mieux orchestrée et plus intense à mon goût.
House Of Spirits – Holding On/Keep Holding On (Peaking Lights Dub) (Beats In Space Records BIS013, 2014) Une bombe de Tom Noble flirtant bon l'époque magique des 70's. Holding On :
The Hi-Lites – That's Love / (Instr.) (Invictus ZS8 1274, 1974) Un joyau écrit par le jeune et éphèbe Keith Barrow, dont on reconnait le falsetto sulfureux à la fin, produit par les célèbres et orfèvres...
Dernier message
Keith Barrow, dont on reconnait le falsetto sulfureux à la fin Tout à fait d'accord avec toi, je suis même restée figée par la beauté de son timbre :love1: et des notes déployées. Le lead possède une très belle voix.