Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Teddie Morrow - What's Your Sign / Peace, Love & Togetherness (Seibu 45-0001, 1976)
Bah comme je l'ai indiqué il y a peu... Les ballades, les slows... C'est pas mon truc.
Mais... car il y a toujours un mais... là j'ai scotché quand même un peu.
L.T.D. - Love, Togetherness & Devotion (A&M SP-3602, 1974) Titres A1 To The Bone 3:22 A2 Elegant Love 3:46 A3 Not On Your Life 2:58 A4 Gestures Unfulfilled 3:59 A5 What Goes Around 3:44 A6 Success 4:15 B1 Thank You Mother...
The Counts - Love Sign (Aware AA 2002, 1973) Titres A1 Love Sign 7:52 (Leroy Emmanuel) A2 Too Bad (You Don't Love Me) 3:35 (Leroy Emmanuel) A3 Just You, Just Me 6:58 (Mose Davis) B1 Riding High 5:40 (Mose Davis) B2 Sacrifice...
Dernier message
Avec celui-ci, la trilogie est complète ! Merci bluesy!
Encore un groupe phare! Leur premier album - "What's Up Front That-Counts" - est un monument!
Peace Love & Happiness - Ain't Nothing But A Love Thang / Peace Love & Happiness (Abab International Records AB-1001, 1976) Après deux albums coup sur coup vers 71/72, Love, Peace & Happiness devient un groupe aux...
Dernier message
Après deux albums coup sur coup vers 71/72, Love, Peace & Happiness devient un groupe aux enregistrements rachitiques et ........
En 1976, les trois vocalistes de "Love, Peace and Happiness" étaient intégrés parmi les...
Love, Peace & Happiness – Love Is Stronger (RCA LSP-4535, 1971) Titres A1 Love Is Stronger Far Than We (Plus Fort Que Nous) 5:36 A2 (Only You) Message To The Establishment 3:18 A3 Overlooked Generation 3:38 A4 Don't Take...
Dernier message
Comme dit Funkiness, c'est vrai qu'on a l'impression qu'il force parfois mais ça colle vraiment bien avec la voix d'Ann Bogan.
Pour compléter pour ceux qui voudrait se le procurer, l'album n'est pas des plus courants (normal...