Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Une belle B.O. extraite d'un obscur LSD drama produit par l'A.I.P. en 1968.
A l'exception du thème générique interprété par Mike Clifford et Mrs Miller, l'album est entièrement instrumental, dans un registre jazz-funk psychédélique faisant la part belle aux flûtes traversières, guitares fuzz incisives et aux percussions funky (bongos, tambourins...), alternant ambiances mid tempos et grooves inspirés.
Référence peu connue mais ô combien essentielle, cette galette devrait particulièrement intéresser les amateurs de librairie musicale.
Ça sent autant l'herbe que l'intox réactionnaire (le gars en manque qui se roule par terre, c'est juste comique à moins qu'il s'agisse réellement de LSD mais je ne crois pas au vu des extraits)
funkiness a écrit :Ça sent autant l'herbe que l'intox réactionnaire (le gars en manque qui se roule par terre, c'est juste comique à moins qu'il s'agisse réellement de LSD mais je ne crois pas au vu des extraits)
En encore, ça n'est rien à coté de la dénonciation sans concession des méfaits du PCP par le grand Rudy Ray Moore dans son chef d’œuvre Disco Godfather (Le Camé en vf)
le gars en manque qui se roule par terre, c'est juste comique à moins qu'il s'agisse réellement de LSD mais je ne crois pas au vu des extraits
Bien évidemment c'est une fiction, produite d'ailleurs par la même boîte qui a sorti par la suite les Coffy, Foxy Brown et consorts.
Comme vous pouvez l'imaginer, à la fin des années 60 il s'est tourné une floppée de ces LSD movie, incluant des dizaines de raretés aux titres évocateurs comme Acid Deliori Dei Sensi ou The Big Cube, voir même des films nettement plus célèbres comme The Trip ou Psych-Out.
Lawrence & Roselle – Million Dollar Horse / Africa (She's My Lady) (A&M Records 1441, 1973)
Sous le sobriquet de Lawrence se cache Walter Lawrence Heath , une des plus belles étoiles filantes de la Soul.
Walter Heat h...
Dernier message
Africa (She's My Lady) :drunk: : OH! c'est beau, tendre, j'aime beaucoup !
Un post que je n'avais pas vu, erreur réparée et tant mieux car un titre bien captivant, belle voix du chanteur en plus dans ce ce registre qui lui...