Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
[Film] Get On Up(2014)| France 3 | 28 décembre 2018 à 00h45
Date de sortie : 24 septembre 2014 (2h15mn)
Réalisateur : Tate Taylor
Avec : Chadwick Boseman : James Brown Nelsan Ellis : Bobby Byrd Viola Davis : Susie Brown Octavia Spencer : la tante Honey Craig Robinson : Maceo Parker Aunjanue Ellis : Vicki Anderson Tika Sumpter : Yvonne Fair Dan Aykroyd : Ben Bart Jill Scott : DeeDee Brown
...
Synopsis
En 1988, en Georgie, James Brown, armé et sous influence, débarque dans un centre caritatif qui lui appartient.
Vingt ans plus tôt, le chanteur fait une tournée mouvementée au Vietnam pour soutenir les troupes américaines en plein conflit.
En 1939, James Brown est enfant, dans une famille très pauvre. Quand son père chasse sa mère, le garçon se retrouve seul avec l'homme, un personnage alcoolique et violent. Il confie bientôt l'enfant à une tenancière de maison close.
Sortie : 7 décembre 2005 (1h 56min)
De : Craig Brewer
Production : John Singleton & Stephanie Allain
Avec :
Terrence Howard : DJay
Anthony Anderson : Key (Clyde)
Taryn Manning : Nola
Taraji...
Dernier message
ça ne repasse pas ?..... Pas trouvé d'info / replay. Ayant loupé une bonne partie du film, j'aimerais bien le revoir en totalité.
BET Tv France passe en boucle des émissions plus que moyennes (et je suis sympa) , :mrgreen:...
Il ne s'agit pas du tout un doc' sur le funk mais c'est un programme militant, ça mérite donc d'être signalé. ;)
Je l'ai vu en salle hier soir et j'ai trouvé ça très bien fait. De plus Maurice Dubroca, le réalisateur est...
Dernier message
Et demain après-midi, sur FRANCE 3 , à 15h15 : Kassav' Pacific Tour 2019
-