Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Sortie : 7 décembre 2005 (1h 56min)
De : Craig Brewer
Production : John Singleton & Stephanie Allain
Avec : Terrence Howard : DJay Anthony Anderson : Key (Clyde) Taryn Manning : Nola Taraji P. Henson : Shug DJ Qualls : Shelby Paula Jai Parker : Lexus Elise Neal : Yevette Isaac Hayes : Arnel Ludacris : Skinny Black Jordan Houston : Tigga
"DJay est à un tournant. Vivre de magouilles et d'expédients, survivre au jour le jour sans perspective d'avenir ne suffit plus à l'approche de la trentaine, lorsque s'envolent nos rêves de jeunesse. Proxénète par nécessité plus que par vocation, DJay se cherche une nouvelle voie d'urgence.
Une rencontre de hasard avec un vieil ami, Key, ingénieur du son aspirant à une carrière musicale, éveille en lui un talent insoupçonné. DJay se lance fièvreusement dans le rap free style, mettant en musique sa vie et ses tribulations de hustler de Memphis. Un excentrique virtuose des synthés, Shelby, et deux "gagneuses", Shug et Nola, s'associent à la préparation de la première démo de DJay, que celui-ci va s'efforcer de placer auprès de la superstar du rap, Skinny Black..."
C'est en ce moment sur Bet Tv France (je viens juste de tomber dessus).
TRAILER
EXTRAIT
Le titre phare ci-après. Et la miss n'est autre que l'actrice, Taraji P. Henson, que l'on retrouve dans la série Empire ainsi que l'acteur Terrence Howard. "It's Hard Out Here For A Pimp"
"Music Makes You Move": Funkhouse Express (1974)so..."HIT THAT ONE!" : JB "They Call Us Wild But We Got Soul": Wild Magnolias (1975)
Pas trouvé d'info / replay. Ayant loupé une bonne partie du film, j'aimerais bien le revoir en totalité.
BET Tv France passe en boucle des émissions plus que moyennes (et je suis sympa), j'espère que ce film qui vaut le détour sera rediffusé.
EDIT
Sur le FB de la chaîne il est indiqué que le film a débuté à 22h30.
-
"Music Makes You Move": Funkhouse Express (1974)so..."HIT THAT ONE!" : JB "They Call Us Wild But We Got Soul": Wild Magnolias (1975)
William Klein évoque la carrière exceptionnelle de Muhammad Ali à travers deux époques. En 1964, le boxeur américain, qui s'appelle encore...
Dernier message
Hahahaha bien vu Bluesy !!! J'avais noté aussi quelques incohérences au niveau dates dans certains passages, mais bien vu pour celle ci.
Il est clair que 99.9999999% des gens qui ont vu le film ne s'apercevront pas de ce...