Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Sortie : 11 août 2015 (2H27min)
Réalisation : F. Gary Gray
Scénario : Andrea Berloff, Jonathan Herman, S. Leigh Savidge, Sheldon Turner, Alan Wenkus
Production : Matt Alvarez, Ice Cube, Dr. Dre, David Engel, Bill Straus, Tomica Woods-Wright
Avec : O'Shea Jackson Jr. : Ice Cube Corey Hawkins : Dr. Dre Jason Mitchell : Eazy-E Neil Brown, Jr. : DJ Yella Aldis Hodge : MC Ren Marlon Yates Jr. : The D.O.C. R. Marcus Taylor : Suge Knight Carra Patterson : Tomica Woods, la femme d'Eazy-E Alexandra Shipp : Kim Woodruff, la femme d'Ice Cube Paul Giamatti : Jerry Heller Corey Reynolds : DJ Lonzo Williams Cleavon McClendon : Jinx Angela Elayne Gibbs : Doris Jackson Keith Stanfield : Snoop Dogg Sheldon A. Smith : Warren G Rogelio Douglas Jr. : Chuck D Keith Powers Tyree Crayon le demi frère de Dr Dre Marcus Callender : HBO Rapper Mark Sherman : Jimmy Iovine Marcc Rose : Tupac Shakur (redoublé par Darris Love en anglais) Brandon LaFourche : Arabian Prince F. Gary Gray : Greg Mack (caméo)
Sortie : 7 décembre 2005 (1h 56min)
De : Craig Brewer
Production : John Singleton & Stephanie Allain
Avec :
Terrence Howard : DJay
Anthony Anderson : Key (Clyde)
Taryn Manning : Nola
Taraji...
Dernier message
ça ne repasse pas ?..... Pas trouvé d'info / replay. Ayant loupé une bonne partie du film, j'aimerais bien le revoir en totalité.
BET Tv France passe en boucle des émissions plus que moyennes (et je suis sympa) , :mrgreen:...
William Klein évoque la carrière exceptionnelle de Muhammad Ali à travers deux époques. En 1964, le boxeur américain, qui s'appelle encore...
Dernier message
Hahahaha bien vu Bluesy !!! J'avais noté aussi quelques incohérences au niveau dates dans certains passages, mais bien vu pour celle ci.
Il est clair que 99.9999999% des gens qui ont vu le film ne s'apercevront pas de ce...