Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Le premier - et selon moi le meilleur - opus du label Space Grapes. Un double sider hautement funky qui bénéficie d'une énorme cote d'amour parmi les aficionados et autres clubeurs. Un futur maxi de légende!
Mad Honey – Setback / Time Is On Our Side (Space Grapes SGP004, 2022)
Sortie hier du très attendu 2e maxi des mystérieux Mad Honey (rejoints par des musiciens frenchies) sur Space Grapes, le label underground...
Dernier message
Excellent maxi, et concert absolument démentiel au New Morning il y a quelques jours dans le cadre d'une soirée consacrée au label (avec Jéroboam aka Echoes Of). En discutant avec le groupe à la fin, il semblerait que...
Mad Cliff - S/T (Guinness Records GNS 36084, 1977)
Titres
A1 What The People Say About Love
(Chris Hills)
A2 I Like It
(Chris Hills)
A3 Steal You Away
(Chris Hills)
A4 Goin' To The Disco
(Chris Hills)
B1 As...
Dernier message
Encore une fois, un sujet manqué... :)
Peu importe vu que le LP est ingaulable et que ça met juste les nerfs un peu beaucoup surtout quand on découvre des titres comme le brut sonore Funk qu'est You Can Make The Change ....
Bonjour tout le monde! Loin de moi l'idée de polluer ou spammer le site, mais je voulais juste partager ce retour d'un groupe qui m'a fait bien kiffer entre 1993 et 1998! Mad In Paris!
Ils sont revenus au Hangar à Ivry sur...
Dernier message
C'était vraiment un super groupe... Ils se sont reformés de façon durable ou c'était juste pour une soirée ?