Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
ARTE.tv a écrit :
Jimi Hendrix "Hear My Train a Comin"
C’est à 27 ans, le 18 septembre 1970, que disparaissait Jimi Hendrix, fauché au sommet de sa gloire après une carrière fulgurante.
Avec ses nombreux témoignages et ses archives inédites des concerts mythiques du "plus grand guitariste de l’histoire du rock", ce documentaire magistral brosse un portrait électrisant du musicien.
.../...
Réalisation : Bob Smeaton
Pays : États-Unis
Année : 2013
Black Panthers - Les coulisses d'un mouvement... De son avènement à sa chute, retour sur l'une des organisations les plus subversives du XXe siècle. L’histoire captivante de l'une des organisations les plus subversives et...
Dernier message
:study: Rediffusion en ce moment sur ARTE.tv . :kelly:
-
La bande son est juste FUNK FUNK FUNK... :afro:
Plus d'informations :
-
Réalisation : Stanley Nelson
Production : PBS, Independant Lens, Firelight Films...
Quincy Jones Symphonique sur ARTE.tv à 00h00 (Rediffusion) Un concert d'anthologie pour honorer la carrière du génial compositeur Quincy Jones , présent sur scène pour accueillir des invités de prestige, Ibrahim Maalouf à...
Mohamed Ali - Round 1, 2, 3, 4 (2021) Mohamed Ali - Round 1 : le plus grand (1942-1964) Mohamed Ali - Round 2 : comment je m’appelle ? (1964-1970) Mohamed Ali - Round 3 : la rivalité (1970-1974) Mohamed Ali - Round 4 : une...
Dernier message
Je me repasse des vidéos enregistrées sur cdr/dvdr en... 2004, époque de la Mule. :mrgreen:
Pour les jeunes, c'était un moyen de télécharger des films, clips, etc. de façon, comment dire, sans avoir à acheter l'objet...
Whitney: Can I Be Me? Arte | 17 juillet 2020 à 22h45 Réalisation : Nick Broomfield, Rudi Dolezal Durée : 1h40mn22 Année : 2017 :arrow: Français : fr,Whitney_Houston :arrow: Anglais : en,Whitney_Houston Le 11 février 2012,...
Dernier message
The Bobby Brown Story
2h 35min | Biography, Drama, Music | TV Series (2018– )
:arrow: