Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
James Brown - Singles Vol. 4 (1962-63)(Honey Pie HONEY049, 2021)
Titres
A1 Lost Someone 3:07
A2 Cross Firing 2:25
A3 Night Train 3:32
A4 Why Does Everything Happen To Me 2:11
A5 Shout & Shimmy 2:50
A6 Come Over Here 2:46
A7 Mashed Potatoes USA 2:54
A8 You Don't Have To Go 2:50
B1 Three Hearts In A Tangle 2:55
B2 I've Got Money 2:32
B3 Like A Baby 2:54
B4 Every Beat Of My Heart 3:46
B5 Prisoner Of Love 2:27
B6 Choo-Choo 2:55
B7 These Foolish Things 2:51
B8 (Can You) Feel It [Part 1] 2:59
A paraître le 1er Septembre 2014 : Cold Sweat : My Father James Brown and Me
Le texte de présentation :
Being the child of a global superstar is never easy, but being the daughter of the “Hardest Working Man in Show...
Dernier message
Ah la photo 'bigoudis' est géniale je trouve! LOL Tout le monde sait le soin tout particulier que le Godfather accordait à sa coiffure, Martha High pourrait en témoigner!
C'est clairement un aspect (non mineur) du...
Tous les habitués du Baltic Soul Weekender connaissent le fabuleux DJ Mr Brown ...
Mais comment doit-on appeler le grand James lui même quand il se met derrière les platines... :lol:
Je ne résiste pas à la joie de vous...
Dernier message
Ah moi aussi j'aurai bien aimé la 'tester' cette régie!!!
Pour être complet puisque je pose la question en parlant de Mr Brown... Voilà une photo du meilleur DJ (pour ce qui est du dance floor) du Baltic Soul Weekender et...
Le premier trailer (ou bande annonce en français! :lol: ) du film à sortir cette année sur la vie de James BROWN vient de paraître...
Ce trailer est appétissant car même pour un fan de James (comme moi!) ça semble assez bien...
Dernier message
Dans le hors série des Inrocks consacre à James, qu'il fallait pas louper, Boseman disait dans une itw qu'il lui avait suffi de deux mois pour que ses semelles slident GOFOS, ce qui est agaçant