Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
James Brown - Singles Vol. 3 (1960-61)(Honey Pie HONEY045, 2021)
Titres
A1 Think
A2 You've Got The Power
A3 Wonder When You're Coming Home
A4 This Old Heart
A5 The Bells
A6 And I Do Just What I Want
A7 Hold It
A8 The Scratch
B1 Bewildered
B2 If You Want Me
B3 Suds
B4 Sticky
B5 Baby, You're Right
B6 I'll Never, Never Let You Go
B7 Just You & Me, Darling
B8 I Love You, Yes I Do
bluesy a écrit : ↑12 nov. 2021 16:32
Pochette différente : noms, titres non complets ; un peu cheap, non ?
Hello bluesy
Bravo pour pour ton activité sur les rééd, y a du lourd !
Mais ces compiles-ci, un peu cheap apparemment, risquent d'être confondues avec la magnifique série The Singles chez Hip-O-Select qui mérite elle un sujet par volume et que je ne saurais trop recommander car c'est vraiment complet et avec une qualité de son exceptionnelle
A paraître le 1er Septembre 2014 : Cold Sweat : My Father James Brown and Me
Le texte de présentation :
Being the child of a global superstar is never easy, but being the daughter of the “Hardest Working Man in Show...
Dernier message
Ah la photo 'bigoudis' est géniale je trouve! LOL Tout le monde sait le soin tout particulier que le Godfather accordait à sa coiffure, Martha High pourrait en témoigner!
C'est clairement un aspect (non mineur) du...
Tous les habitués du Baltic Soul Weekender connaissent le fabuleux DJ Mr Brown ...
Mais comment doit-on appeler le grand James lui même quand il se met derrière les platines... :lol:
Je ne résiste pas à la joie de vous...
Dernier message
Ah moi aussi j'aurai bien aimé la 'tester' cette régie!!!
Pour être complet puisque je pose la question en parlant de Mr Brown... Voilà une photo du meilleur DJ (pour ce qui est du dance floor) du Baltic Soul Weekender et...
Un nouveau membre de Funk-o-logy du nom de Funk Vision vient de produire un mix de plus d'une heure sur James.
Funk Vision est VJ de haute volée et a déjà produit des tas de mixs en Hollande (où il réside) pour des soirées...