Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Various – Swave Villi Us - Independent Soul 1971-84 (Backatcha BK035, 2021)
Titres
A1 Stride - Come Inside
A2 Nassauvians - Slacking Off
A3 Aka Shaic - Swave Villi Us
A4 Ray T. Jones - Norfolk Sound
B1 Theatre West - Children Of Tomorrow's Dreams
B2 Ivan R. Sturdivant - The World That Died
B3 Small Society - Just Loving You
B4 No I.D. (aka Bilal Sabir) - Changes
C1 Nature's Choice - Never Get A Chance
C2 Antwans - You Got That Right
C3 Joe Walker - We Need Each Other
C4 Spice - For Old Time's Sake
D1 Joe Brown & The Soul Elderados - Vibration [Part 2]
D2 Expressway - Blue Evening
D3 Smiles - Just A Star
D4 Watch Tower - Forever, Together
Présentation
BACKATCHA RECORDS a écrit :Backatcha Records releases great new compilation ‘Swave Villi Us’ featuring rare independent soul cuts from 1971-1984
UK-based Backatcha Records has released a brilliant new sixteen-track compilation featuring some of the hardest to find independent soul gems recorded between 1971-1984.
Small Society_1973_"Just Loving You" (B3) Dès les premières notes vocales du chanteur, je me mets à sourire : la magie de la Musique, c'est beau, tendre, printanier et frais, tout en étant émouvant sans pathos... Et ce timbre aigu, cette impression de témoignage... Silence... ADDICTION semble-t-il, alors y aller avec prudence. Le 45T : https://www.discogs.com/fr/Small-Societ ... se/3544937
Various - Black Rio : Brazil Soul Power 1971-1980 (Strut 082L, 2013)
Excellente initiative que cette réédition double vinyle d'une compile marquante parue à l'origine en 2002, avec en prime le CD. Une édition CD est...
Dernier message
{resp@ct#
Merci pour la superbe découverte, la bonne humeur de ce morceau est hyper contagieuse.
=> Je le passerai dans ma prochaine émission, merci encore pour la suggestion ;)
Revpop vous propose dans ce topic de faire la liste de vos albums préférés.
Vu la pléthore d'albums géniaux qui sont apparus, je suggère de faire un topic par année. On ne fixera pas non plus un nombre d'albums (ex. les dix...
Dernier message
En plein confinement c'est le moment de jeter une oreille par-dessus les ans et se vautrer dans les coussins de la Soul, de groover comme un beau diable, la tête vide, sur les rythmes du Funk !
Partageons l'écoute et ses...
Various - Mainstream Funk - Funk, Soul, Spiritual Jazz 1971-75 Produced by Bob Shad's Mainstream Records
:arrow: (WeWantSounds WWSLP37, 2022) 2 x LP
:arrow: (WeWantSounds WWSCD37, 2022) CD
Titres LP
A1 Sarah...
Dernier message
Très bonne compile et super article de ta part, comme d'habitude {resp@ct#
Spiritual jazz funky j'adore :afro:
Merci