Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Various - Golden State Funk - Impossibly Rare Funk From The Bay Area (BGP CDBGPD 186, 2007) Titres 1 The Windjammers – Poor Sad Child 5:52 2 The Love Experience – Are You Together For The New Day ? 3:13 3 87th Off Broadway –...
Dernier message
Mon portefeuille ne te remercie pas bluesy :mrgreen: J'ai ma vengeance car j'ai mis la main au portefeuille pour le Gospel. :D :P
Various – Rare Funk Liberation Volume 1 (Goldmine Soul Supply GSLP118, 1999) Titres A1 Pearl Dowell – Good Things 2:41 A2 Communicators & Black Experience Band – The Road 3:37 A3 The Blenders Ltd - You Got It All, Ain't No...
Dernier message
La compile est abordable sur Discogs alors que sur la baie les prix sont largement supérieurs. ;)
Sidney Joe Qualls - I Enjoy Loving You (Dakar DK 76914, 1974) Titres A1 I Enjoy Loving You 6:04 A2 Shut Your Mouth 3:15 A3 I'm Being Held Hostage 4:05 A4 Where The Lilies Grow 3:53 A5 Can't Get Enough Of Your Love 3:30 B1...
Various – Under The Influence - Volume Nine A Collection Of Rare Funk & Disco :arrow: 2 x LP : (Z ZEDDLP053, 2021) :arrow: 2 x CD : (Z ZEDDCDP053, 2021) Titres LP (19 titres) A1 Spellboun' - Dance Your Blues A2 E.K.G. - Give...
Dernier message
Cette série est impressionnante de longévité et de qualité...