Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Un titre bien sympathiquement groovy qui doit dater de 2012
Le genre de refrain qui vous trotte dans la tête...
Vivienne McKone fait partie de la scène Soul britannique si riche de talents.
We want the best, we won't settle for less (CHIC - Good Times)
Sunny Gale – Soon Everything Is Gonna Be Alright/I Wanna Know (Disco-Soul – DS-1A, 1976)
Une production obscure de Vince Montana : du underground Disco de 1975 qui contient un groove implacable mais aussi de la tension,...
Dernier message
Disons que je ne 'rentrerai' pas plus avant dans cette discussion Jean... :twisted:
Ceci dit si il existe en effet quelques rares 45t avec des durées de maxi ce n'est pas fait pour améliorer le son... Je pense que çà doit...
Harry O Adams - Everything Gonna Be Alright / Party Song
(Unidad Records 704044X, 1982)
Aucune information disponible sur cet homme, mis à part qu'il est sans doute californien (le label est de Santa Cruz, si j'ai bien...
Dernier message
Ce sont mes yeux qui délirent ou bien la date imprimée sur le label affiche 1962 :shock: :shock:
Il y a sûrement une faute de frappe! Déjà pour ce genre de son 1982 c'est presque trop jeune!
Bettye Crutcher – Long As You Love Me (I'll Be Alright) (Enterprise ENS-7505, 1974)
Titres
A1 Long As You Love Me
A2 When We're Together
A3 Passion
A4 A Little Bit More Won't Hurt
A5 Sunday Morning's Gonna Find...
Dernier message
UP !
Bettye Crutcher , encore une femme dans l'ombre, des compositions à foison pour le label Stax , qui s'essaye à l'album solo.
On pouvait s'attendre à un album Southern Soul mais ce n'est pas le cas, nous sommes dans la...