Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Le troisième single du duo composé de Brian Ellis et Tim Tucker, bien qu'un cran en dessous du superbe "Heart Attack" sorti en 2016, vaut quand même le détour.
J'ai appris récemment la sortie des mémoires de Maceo Parker 98% Funky Stuff: My Life in Music :
Le seul article que j'ai trouvé est orienté vers le sensationnel (Sex Machine was a sadist / Saxman Maceo Parker’s memoir...
Dernier message
Ils sont bien obligés de rendre hommage au Godfather quels que soient leurs griefs à son encontre (et il y a matière à...), parce que sans lui ils ne seraient pas aussi légendaires.
C'est un peu comme les sidemen de Prince...
Jean Knight - Mr. Big Stuff (Stax STS-2045, 1971)
Pas encore chroniqué, étonné je suis car c'est un très bon disque de southern soul, même s'il n'a pas révolutionné la black music. Une sorte de mix inspiré, me...
Dernier message
La réponse à Jean Knight . :P
Jimmy Hicks _1972_ I'm Mr. Big Stuff
Entendu sur MIXCLOUD , thématique Alchimie Groovy , de Cyrille Charpentier aka Latinovamix. :afro:
La playlist complète en écoute ICI .