Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Ernest Van Treose & The Mc Daniel Mary Street Band - Popcorn Push Push / Medicine Man (RCA 47-9765, 1969) Ernest Van Treose est connu surtout pour avoir accompagné Ray Charles pendant très longtemps (25 ans), B.B. King,...
Dernier message
Excellentissime! :cool: les 2 faces assurent l'une autant que l'autre.
The PC's Ltd. - Fast Man (Booty Man) / Stick Man (Fran Records 5002, 1970's) Obscure formation originaire de Norfolk en Virginie, et apparemment seul single enregistré par le groupe sur le label Fran de Portsmouth. Sur ma...
Dernier message
OK pour faire des économies il y a la réed. Funk45 chez Jazzman:
James Brown And The Famous Flames - It's A Man's Man's Man's World / Is It Yes Or Is It No (King 45-6035, 1966) Titres A It's A Man's Man's Man's World 2:52 (James Brown) B Is It Yes Or Is It No? 2:58 (James Brown) "hifi"...
Dernier message
James Brown – It's A Man's Man's Man's World (King 985, 1966) Titres A1 The Scratch (James Alston) A2 It's A Man's Man's Man's World (Burt Jones, James Brown) A3 Bewildered (Whitcup-Powell) A4 Is It Yes Or Is It No? (Burt...
Miriam Makeba - Country Girl (Disques Espérance ESP 165518, 1978) Titres A1 Country Girl 5:20 A2 Tailor Man 4:30 A3 Xica Da Silva 5:30 A4 Witch Doctor (Isangoma) 4:00 B1 The Lion Cries (Mbube) 5:00 B2 Meet Me At The River...
Dernier message
"Xica Da Silva" :drunk: : j'aime énormément la version de Miriam Makeba.
Oui c'est à mon goût une des toutes meilleures parmi les dizaines de reprises existantes de Jorge Ben.