Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Le chanteur Bill Spoon nous a quittés le 12 Novembre 2013 à l'age de 71 ans. J'avoue mal connaitre, je ne possède de lui que son album de 1990 sur Hense Forth Je découvre donc sa biographie ICI : Il avait débuté au sein des...
Smith Whitaker And Company - Don't Play No Games With My Love / (Instr.) (Platinum Gold PG-2137460, 1982) Grosse rareté boogie qui passe bien - surtout grâce à de superbes vocaux - mais qu'on peut trouver un tantinet...
Dernier message
Magnifique morceau mais malheureusement bien trop cher pour moi :(
South Side Coalition - (Don't Cha Wanna) Get Down, Get Down / The Power-Play (Brown Dog BD 9012, 1976) Sympathique découverte récente ramassée pour pas grand-chose. Deux titres ultra funky arrangés par Tommy Stewart et...
The Fabulous Play Mates – Don't Turn Your Back (On Loving) / Ain't Gonna Be No Fool (For You) (Select S-200, 1985) " Oh my word. The best record ever? Well, there are loads of best-records-ever but is definitely one of them...
Dernier message
"'Don't Turn Your Back (On Loving)" :drunk: : belle mélodie et surtout cette juxtaposition voix grave du lead et falsetto des chœurs, le mélange prend parfaitement, du romantisme dans l'air sur une base répétitive du...
Bill Brandon - It's All Wrong But It's All Right / Doing Right Don't Wrong Nobody (Moonsong MS-9005, 1973) Bill Brandon , un de mes chouchous. Un de ceux pour qui cette section doit exister. Je laisse la parole à John Lias...
Dernier message
Il faut lever le pied sur la sweet soul et les ballades Revpop, le funk reste la vocation première du forum, il ne s'agit pas de le dénaturer. La quantité de sucreries, surtout dans cette section, est excessive. Donc nous...