Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Super livre, formidablement écrit et très bien traduit. James McBride donne de la chair à James Brown et à l'environnement dans lequel il a grandi et vécu.
James Brown est le fil rouge d'un livre qui parle sans détour de la ségrégation, et de la peur d'être noir.
A lire absolument!
Betty Davis a écrit :Take off that disco and put on some good music
Un livre vient de paraître sur les divas du disco...
Les femmes qui inventèrent le Disco dans les 70's et le début des 80's étaient un groupe extrêmement talentueux qui éblouirent le monde avec un mélange excitant...
Alan Leeds - There Was a Time : James Brown, The Chitlin' Circuit, and Me (2020)
Alan Leeds , ancien manager de tournée de James Brown annonce la publication le 25 Février 2020 de son livre sur le Godfather!
Inutile de...
Dernier message
Je m'aperçois qu'on a parlé de la sortie du livre mais pas du contenu qui est au final ce qui nous intéresse le plus.
Je l'ai déjà lu et relu une fois, et j'apprécie vraiment tous les à côtés, le 'behind the scenes' comme on...
A paraître le 1er Septembre 2014 : Cold Sweat : My Father James Brown and Me
Le texte de présentation :
Being the child of a global superstar is never easy, but being the daughter of the “Hardest Working Man in Show...
Dernier message
Ah la photo 'bigoudis' est géniale je trouve! LOL Tout le monde sait le soin tout particulier que le Godfather accordait à sa coiffure, Martha High pourrait en témoigner!
C'est clairement un aspect (non mineur) du...
Funk★U Magazine est fier de vous annoncer la sortie de son premier album photo consacré à Michael Jackson . En 52 pages, Forever Michael vous propose de replonger dans l’enfance et l’adolescence d’un jeune surdoué à travers...
Dernier message
Michael Jackson Forever (1970-1977) , le premier album photo collector de Funk-U Magazine est disponible chez Gibert Joseph Paris et bientôt en province !