Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Jimmy 'Bo' Horne_1970_"Hey There Jim" La batterie creuse dans le sol, les cuivres mettent le feu aux corps : du gros son qui tabasse et explose les neurones, attachez vous avant de lancer l'écoute.
Face B
Jimmy 'Bo' Horne_1970_"Don’t Throw Your Love Away"
Jimmy "Bo" Horne est né en 1949 à Palm Beach, en Floride. A 8 ans, Jimmy fréquentait déjà assidument la chorale de son école ce qui lui vaudra d'obtenir facilement une bourse pour ses futures études. Son diplôme de...
Dernier message
{resp@ct#
Sur l'album de 1978 - que je conseille - des titres qui mettent en jambe, c'est certain : Disco Funk.
Je découvre "Is It In" :youououh: dont l'énergie est contagieuse.
Gene Washington & The Ironsides - Don't Throw Your Love Away / Got To Get Through To You (Colemine 127, 2014) En 2O14, le label Colemine Records sortait cette production d'un groupe de San Francisco, petit satellite des...
Dernier message
Jolie version, mais le souvenir de silverfox reste sans égal. ;)
Pas facile de débarquer derrière, ces californiens s' en tirent pas mal,
mais avec sa touche d' originalité,
la face A passe encore mieux. :drunk:
Jimmy James & The Vagabonds - Hey Girl / I Am Somebody (Pye Records 7N 45472, 1975) Titres A Hey Girl M. Burton B I Am Somebody 3:05 Biddu Producteur : Biddu
Dernier message
Les deux morceaux sont extraits de l'album Jimmy James And The Vagabonds – You Don't Stand A Chance If You Can't Dance (Pye Records NSPL 18457, 1975) UK
Je rappelle qu'on ne liste que les 45 et maxis orphelins (dont les...
Master Force – Hey Girl / Don't Fight The Feeling (Rain Forest Records 001, 1979) L'unique 45 tours de Master Force est un tour de force. Autant la face A "Hey Girl" est une ballade toute scintillante perlée de quelques...
Dernier message
Je remonte ce sujet des tréfonds du forum... Mince j'ai pourtant vu l’annonce de la réed il y a donc 8 ans déjà, mais je n'ai pas dû le commander car je viens de le chercher sur mes rayonnages et à moins d'avoir fait une...
Jim Spencer & Son Rize – The Blues Are Out To Get Me / Love Star (Armada Records AR 101, 1979) Quand un ancien chanteur de folk psychédélique, membre d'un groupe au nom imprégné de magie mais sentant aussi bon le patchouli,...