Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Roy Ayers_1983_"Smiling With Our Eyes" (B2) / (C2)
Roy Ayers_1983_"D.C. City" (B3) / D1
Roy Ayers_1983_"Good Good Music" (B4) / D2 "get up, get down!" : ultra dansant, sautillant... dancefloor à perdre haleine et de quoi s'enflammer le cardio.
J'ai l'original mais cette réed a vraiment l'air top avec le double vinyle et les titres bien étalés avec donc un groove plus espacé, le son doit être énorme...
Tentant!
Roy Ayers Ubiquity - Mystic Voyage (Polydor PD 6057, 1975)
Titres
A1. Brother Green (The Disco King)
(Edwin Birdsong, Roy Ayers)
A2. Mystic Voyage
(Roy Ayers)
A3. A Wee Bit
(Calvin Brown)
A4. Take All...
Dernier message
Misère... je m 'aperçois ce soir que j' ai encore des manques dans la (très) abondante discographie de Roy the legend Ayers...
Le tir est corrigé ce soir commande faite pour quelques petits euros ! :P
Roy Ayers Ubiquity - Virgo Red (Polydor PD 6016, 1973)
Titres
A1 Brother Louie 6:02
A2 Virgo Red 2:59
A3 I Am Your Mind 6:12
A4 The Morning After 4:35
B1 Love From The Sun 2:43
B2 It's So Sweet 4:21
B3...
Dernier message
L'autre album chroniqué par ITJG : Change Up The Groove a ma préférence, peut être plus Funk. Mais les 2 titres retenus sont pour moi des BOMBES SONORES.
Personnellement c'est l'inverse, je trouve Virgo Red plus consistant...
Roy Ayers Ubiquity – Change Up The Groove (Polydor PD 6032, 1974)
Titres
A1 Change Up The Groove 4:36
(Roy Ayers)
A2 Sensitize 5:00
(Carl Clay, Wayne Garfield)
A3 Don't You Worry 'Bout A Thing 4:13
(Stevie...
Dernier message
Il y a aussi Bad Bascomb – Black Grass Music, sorti en 72 sur Paramount, qui est pas mal.
Sinon le LP de Bascomb est effectivement moyen mais il a commis un 12 qui est loin d'être mauvais. ( Funk City sur le label...
Roy Ayers - Fast Money/Short Version (Uno Melodic UMD-8002, 1982)
Masterisé par Herbie Jr : Legendary mastering and lacquer-cutting engineer who worked for years at Frankford/Wayne Mastering Labs' NYC facility and was...
Dernier message
Merci funkiness ;) , mon budget CD de l'été ayant réellement explosé :lol: , il me faut être plus sélectif je vais donc me contenter de ta posologie : 2 Roy Ayers par mois, pas plus :mrgreen:
Roy Ayers and Wayne Henderson - Step Into Our Life (Polydor Polydor PD-1-6179, 1978)
Reissue CD Robinsongs/Cherry Red Records 2011
2 CD Set : Step Into Our Life/Prime Time
La réédition CD de Cherry Red Records...
Dernier message
For real est la cover d'une perle
bel album !
J'ai l'album mais je n'avais pas repéré cette reprise de Flowers. Cette version est plutôt décevante, elle est largement en dessous de l'originale et de son intro violon...